slyce Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Bonjour, J'ai flashé mon spica en xxxjf2 et tout fonctionne. Je voudrais activer le wifi tethering, il me faut donc un noyau rooté. Sachant que je ne veux rien faire d'autre (pas de turbo mode ou tout le tralala) je veux uniquement changer le noyau, ou en tout cas je ne veux pas perdre mes données. Quel noyau dois-je utiliser (liens), et comment procéder avec Odin ? Merci d'avance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
imothep211 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Salut, Je dirais le LK2.08 de Leshak sur samdroid. Faut s'inscrire, je t emet le lien : http://forum.samdroid.net/f9/lk2-08-original-firmwares-root-new-superuser-wifi-tether-bb-12-07-2010-a-1193/ Idéal pour les firmware originaux comme spécifié dans le post. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
slyce Posted July 20, 2010 Author Share Posted July 20, 2010 Merci ! Cette version a boosté le speaker et a priori ça râle, je vais attendre la prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
imothep211 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 je vais attendre la prochaine. Bah, sinon mais la LK2.07. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.