max0377 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Salut à tous J'ai deux petits souci avec la rom miui v5 1. Lorsque je veux installé une application depuis le play store ça me dit dabord "application volumineuse voulez vous l'installer 2. Je voudrait installé le widget météo , il me dit qu'aucune application n'est installé pour pouvoir inscrire ma ville Ci quelqu'un aurait la solution ce serait simpa Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Je n'ai pas les réponses exactes, mais ça sur le forum de MIUI France, il m'a beaucoup aidé pour ce genre de questions ! Envoyé de mon GT-I9300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Salut ! Pour le premier point, si l'application est volumineuse c'est normal que ça t'affiche ce message. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 @Ster97 je me rappelle aussi que l'époque ça me le faisait, même pour la plus petite des applications Envoyé de mon GT-I9300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Oui ça me le fait pour toute les applica[color=red]tion[/color] même les petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.