karamelos Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) _____________________________________________________________________________________ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- OmniRom c'est quoi, c'est qui ? Ce sont d'anciens dev de Cyanogenmod qui montent leur propre project. Quelques dev: Xplodwild, Chainfire, Dees_Troy, Entropy512..... _____________________________________________________________________________________ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Screenshot: _____________________________________________________________________________________ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Installation: Wipe Data/Factory Reset Wipe Cache Wipe Dalvik Cache Formatage System Flash de la ROM Flash des gapps Flash pour avoir le Root SuperSU ou non Reboob _____________________________________________________________________________________ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Téléchargement: http://dl.omnirom.org/n7000/ _____________________________________________________________________________________ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- News: Multi-windows (voir capture) Onglet Performance (voir capture) ........etc _____________________________________________________________________________________ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bug: Wifi hotospot pour le moment ne fonctionne pas Maj cwm qui bug donc system D: warrning : no file_contextsset_metadata_recursive: some changes failed E: Error in / external_sdcard/omni-4.4.2-20131219-n7000-NIGHTLY.zip (status 7) installation aborted Le Flash d'un autre kernel fix le problème Lien: Raw kernel (twrp) ou cherche du coté de asylum _____________________________________________________________________________________ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Modifié 23 décembre 2013 par karamelos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut, OMNI est dipos pour le Note en 4.4 à cette adresse ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2516933 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Oui j'ai vu mais bon c'est une expérimental et loin d’être fonctionnel donc pour le moment je préfère ne pas en parlé ni la conseillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 des retour cette rom?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonsoir, elle est encore en NIGHLY, vaut mieux encore patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 tu peux me dire ce que c'est exactement une rom nighly stp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 tu peux me dire ce que c'est exactement une rom nighly stp?? Bonsoir, c'est une ROM qui n'est pas encore finie, dont une Mise a jour sort chaque nuit, d ou son nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 d'accord merci je pense que je vais quand même la testé voir ce qu'elle donne. il y a un karnel de conseillé pour la rom si oui le quel? Et une autre question les mise a jour le soir elle ce font toute seul ou alors il faut le faire manuellement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Pour les kernel, je ne sais pas trop , je l'ai testé, ce n est pas encore top, je ne la trouve pas super configurable, et je me suis peut etre planté, mais en installant les G apps, mes applis installés precedemment, ne se sont pas reinstallées. sinon pour les mises a jours, il faut le faire manuellement. Je pense qu'il vaut mieux attendre une version stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 d'accord bon je vais voir alors si je l'installe ou pas du coup. Sinon tu as une rom stable a me conseillé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 d'accord bon je vais voir alors si je l'installe ou pas du coup. Sinon tu as une rom stable a me conseillé? Hello, regarde dans le comparatif des roms en 4.3 car selon tes envies et tes besoins tu trouveras la ROM qui te conviendra le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 d'accord je te remercie pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Maj op Maintenant 7 jours que je pratique omni tout les jours 1 reboob intempestif le reste fonctionne bien. Franchement à testé manque de personnalisation certes mais vaut le coup. 4.4.2 reste réactif et +/- stable (j'ai pas testé ART pdroid ne fonctionne pas avec mais visiblement sa tarte) Bonnes fêtes & noyeux joel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonsoir, tres bonne rom , fluide et pas trop gourmande de batterie sinon, j'ai un probleme, je ne vois pas ma carte sd ...avez vous ce probleme ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Non je n'ai pas eu ce problème du fait est "full wipe". Backup là et Format ta sd depuis un ordi en fat32 reboob avec la carte cela devrais fonctionnait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) ok merci je vais essayer. c est une 64 gb peut etre pour ca il faut que je trouve un logiciel qui formatte en fat32 car je n ai que exfat et ntfs. edit : j ai vu que l on pouvait formatter en fat32 jusqu a 32 gb. la carte marche tres bien avec les autres rom. comment puis je faire ? merci Modifié 24 décembre 2013 par olive1003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Bonjour, j ai trouvé ce lien. je vais essayer ce lien https://forum.frandroid.com/topic/137012-tuto-formatage-dune-carte-64go-en-fat32/ edit : nickel, j ai formaté ma carte sd en fat32 et par magie j ai retrouvé ma carte sd en grande forme joyeux noel a tous Modifié 24 décembre 2013 par olive1003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour, On en est ou en terme de stabilité sur cette ROM ? Je sais qu'il manque le Wifi-AP Par contre j'ai lu des problèmes de freeze quand on utilise l'appareil photo / camera La fonction screen-record qui ne fonctionne pas Des problèmes FC ? Le principe c'est quand meme d'avoir un smartphone en daily et sans des Reboots ou Freeze tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Cette rom est nickel. pas de reboot.bonne fluidité. pas trop consommatrice de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Je vais faire le test dans 1 semaine ma SD est en cours de livraison avec une nouvelle batterie. Verdict un peu plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Alors voici mon retour après 24 H ! --> RAS le point d’accès Wifi a été corrigé (j'ai pas testé personnellement) mais les retours sont positifs --> Aucun problème pou mon usage et d'une bonne stabilité et consommation batterie --> La mise a jour via opendelta semble en cours de développement donc un coup ca va un coup ca va pas. Juste une question de base et avec le flash des gapps je suis surpris de ne pas avoir dans l'appareil photo la possibilité de faire des photosphères.? Si vous avez des questions pour ceux qui n'ont pas encore franchit le pas n'hesitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour. Photosphère est et restera une appli pour nexus car elle utilise des librairies propriétaires et spécifiques au H/W nexus. Les cracks de la reverse ingénierie sur xda (ou ailleurs) n'ont pas réussi à porter cette fonction sur d'autres appareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamliton Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour, Je me tâte de passer sous cette ROM (actuellement sous SlimBean). J'ai lu sur XDA qu'il fallait pour l'installer un CMW compatible "SELINUX". Je suis sous le Kernel Raw 4, cela fonctionnera t'il ? Une fois que j'aurais installé la ROM, me conseillez vous de rester sur le kernel d'origine ou d'en installer un autre (raw 5, ...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 @baastien : Ca m'etonne puisque il y a eu via les Google edition des smartphones S4 la possibilité d'avoir photoshpere (et sans root) via l'APK uniquement. C'est donc possible @Hamilton : SI tu es en Kernel RAW4 fait la mise du kernel R5 et reboot sur le recovery uniquement. Ensuite tu fais l'installation de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Exact, je suis passé à côté de l'info ! Mais d'après xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2341080&page=12 la fonction photosphere plante avec le N7000 car il n'a pas de gyro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.