Jump to content
karamelos

[ROM][4.4][NIGHTLY] --OmniRom 4.4.2--

Recommended Posts

1383111487.jpg

_____________________________________________________________________________________

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

OmniRom c'est quoi, c'est qui ?

Ce sont d'anciens dev de Cyanogenmod qui montent leur propre project.

Quelques dev: Xplodwild, Chainfire, Dees_Troy, Entropy512.....

_____________________________________________________________________________________

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Screenshot:

1383153346.png1383153384.png

1383153431.png1383153501.png1383153545.png1383153618.png1383153655.png1383153695.png1383153725.png1383153761.png1383153793.png

Installation:

• Wipe Data/Factory Reset
  • Wipe Cache
  • Wipe Dalvik Cache
  • Formatage System
  • Flash de la ROM
  • Flash des gapps
  • Flash pour avoir le Root SuperSU ou non
  • Reboob

Téléchargement:

http://dl.omnirom.org/n7000/

News:

Multi-windows (voir capture)

Onglet Performance (voir capture)

........etc

Bug:

Wifi hotospot pour le moment ne fonctionne pas

Maj cwm qui bug donc system D:

warrning : no file_contextsset_metadata_recursive: some changes failed
E: Error in / external_sdcard/omni-4.4.2-20131219-n7000-NIGHTLY.zip
(status 7)
installation aborted

Le Flash d'un autre kernel fix le problème Lien: Raw kernel (twrp) ou cherche du coté de asylum

Edited by karamelos

Oui j'ai vu mais bon c'est une expérimental et loin d’être fonctionnel  donc pour le moment je préfère ne pas en parlé ni la conseillé 

tu peux me dire ce que c'est exactement une rom nighly stp??

Bonsoir, c'est une ROM qui n'est pas encore finie, dont une Mise a jour  sort chaque nuit,

d ou son nom

d'accord merci je pense que je vais quand même la testé voir ce qu'elle donne.

il y a un karnel de conseillé pour la rom si oui le quel?

Et une autre question les mise a jour le soir elle ce font toute seul ou alors il faut le faire manuellement ??

Pour les kernel, je ne sais pas trop , 

je l'ai testé, ce n est pas encore top, je ne la trouve pas super configurable, 

et je me suis peut etre planté, mais en installant les G apps, mes applis installés precedemment, ne se sont pas reinstallées.

sinon pour les mises a jours, il faut le faire manuellement. Je pense qu'il vaut mieux attendre une version stable

d'accord bon je vais voir alors si je l'installe ou pas du coup. Sinon tu as une rom stable a me conseillé?

d'accord bon je vais voir alors si je l'installe ou pas du coup. Sinon tu as une rom stable a me conseillé?

Hello,

regarde dans le comparatif des roms en 4.3

car selon tes envies et tes besoins tu trouveras la ROM qui te conviendra le mieux

Maj op

Maintenant 7 jours que je pratique omni tout les jours 1 reboob intempestif le reste fonctionne bien.

Franchement à testé manque de personnalisation certes mais vaut le coup.

4.4.2 reste réactif et +/- stable (j'ai pas testé ART pdroid ne fonctionne pas avec mais visiblement sa tarte)

Bonnes fêtes & noyeux joel

Bonsoir,

tres bonne rom , fluide et pas trop gourmande de batterie

sinon, j'ai un probleme, je ne vois pas ma carte sd ...avez vous ce probleme ?

merci

Non je n'ai pas eu ce problème du fait est "full wipe".

Backup là et

Format ta sd depuis un ordi en fat32 reboob avec la carte cela devrais fonctionnait.

ok merci je vais essayer. c est une 64 gb peut etre pour ca

il faut que je trouve un logiciel qui formatte en fat32 car je n ai que exfat et ntfs.

edit : j ai vu que l on pouvait formatter en fat32 jusqu a 32 gb. la carte marche tres bien avec les autres rom.

comment puis je faire ?

merci

Edited by olive1003

Bonjour,

On en est ou en terme de stabilité sur cette ROM ?

Je sais qu'il manque le Wifi-AP

Par contre j'ai lu des problèmes de freeze quand on utilise l'appareil photo / camera

La fonction screen-record qui ne fonctionne pas

Des problèmes FC ?

Le principe c'est quand meme d'avoir un smartphone en daily et sans des Reboots ou Freeze tous les jours.

Je vais faire le test dans 1 semaine ma SD est en cours de livraison avec une nouvelle batterie. Verdict un peu plus tard !

Alors voici mon retour après 24 H !

--> RAS le point d’accès Wifi a été corrigé (j'ai pas testé personnellement) mais les retours sont positifs

--> Aucun problème pou mon usage et d'une bonne stabilité et consommation batterie

--> La mise a jour via opendelta semble en cours de développement donc un coup ca va un coup ca va pas.

Juste une question de base et avec le flash des gapps je suis surpris de ne pas avoir dans l'appareil photo la possibilité de faire des photosphères.?

Si vous avez des questions pour ceux qui n'ont pas encore franchit le pas n'hesitez pas.

Bonjour.

Photosphère est et restera une appli pour nexus car elle utilise des librairies propriétaires et spécifiques au H/W nexus.

Les cracks de la reverse ingénierie sur xda (ou ailleurs) n'ont pas réussi à porter cette fonction sur d'autres appareils.

Bonjour,

Je me tâte de passer sous cette ROM (actuellement sous SlimBean). J'ai lu sur XDA qu'il fallait pour l'installer un CMW compatible "SELINUX". Je suis sous le Kernel Raw 4, cela fonctionnera t'il ?

Une fois que j'aurais installé la ROM, me conseillez vous de rester sur le kernel d'origine ou d'en installer un autre (raw 5, ...) ?

@baastien  : Ca m'etonne puisque il y a eu via les Google edition des smartphones S4 la possibilité d'avoir photoshpere (et sans root) via l'APK uniquement. C'est donc possible

@Hamilton : SI tu es en Kernel RAW4  fait la mise du kernel R5 et reboot sur le recovery uniquement. Ensuite tu fais l'installation de la ROM