baastien Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Édit en tous cas des pb de compatibilité avec le gyro Envoyé depuis HP_Touchpad avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamliton Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 @phb : Merci, je l'ai installé, mais je trouve la fluidité pas tip top (ce qui est normal par ailleurs) je suis donc repassé en 4.3, je verrais dans quelques temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Rom parfaite. J'ai remplacé le lanceur d'application par défaut par Nova Launcher que je préfère. J'ai remplacé le kernel fourni par le RawKernel qui m'a l'air de mieux préserver la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Bonjour, je voulais savoir si vous arriviez a faire des vidéos ? , car pour moi, juste les photos fonctionnent. sinon super ROM, j'ai eu nova Launcher que j'apprecie, et je l'ai remplacé par next launcher 3D qui est pas mal non plus edit : je vais essayer raw kernel, car l autonomie n'est pas terrible Minc,e j'ai pris le rawkernel, mais quand je veux l installer j'ai FAILED de quoi cela peut il venir ? merci Modifié 11 janvier 2014 par olive1003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Conseil pour vos problèmes d'autonomie. Déactiver GoogleNow ! Et attention a certains Nightly buid qui ont des problemes avec opendelta si vous n'etes pas un flasheur fou d'ailleurs vous pouvez deactivter les mises a jour automatique) Sinon il y a aucun problème avec cette ROM. Pour photosphere il faut surtout s'en prendre a PA qui dans ses GA a dit pas photoshepre l'addon ne s'installe que sous les NEXUS et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Merci, et les videos fonctionnent elles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Conseil pour vos problèmes d'autonomie. Déactiver GoogleNow ! Et attention a certains Nightly buid qui ont des problemes avec opendelta si vous n'etes pas un flasheur fou d'ailleurs vous pouvez deactivter les mises a jour automatique) Sinon il y a aucun problème avec cette ROM. Pour photosphere il faut surtout s'en prendre a PA qui dans ses GA a dit pas photoshepre l'addon ne s'installe que sous les NEXUS et c'est tout. Jsqu'à maintenant, je n'ai pas connu de souci avec openDelta. Ça m'a l'air fonctionnel. Modifié 14 janvier 2014 par shaeffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour, arrivez vous a faire des vidéos avec l 'appareil photo ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour, arrivez vous a faire des vidéos avec l 'appareil photo ? Merci Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 mince alors c est mon note qui ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 J'ai pas encore essayé la fonction vidéo, mais je viens de mettre à jour par OTA la version nightly du 25 et pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Il y a la fonction "ART" sur cette 4.4 j'imagine ? Est-ce que l'un d'entre vous peut nous dire s'il y a une réelle différence entre DALVIK et ART ? J'imagine que sur un vieux smartphone comme celui-ci la différence doit se faire sentir si c'est vraiment efficace comme Google semble le dire ? Modifié 5 février 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Pour le moment ART ne sert pas à grand chose, en tout cas sur les téléphones autres que nexus. En réalité il est juste là à titre de test pour en gros voir si ça s'installe, mais sinon à part bouffer beaucoup plus de mémoires par applications -pour celles qui sont compatibles ;) ça ne présente pas du tout d'intérêt. Il semble que les optimisations, et le remplacement de dalvik par art interviendront dans les version à venir d'android. En tout cas pour le moment, tous les dév de ROM customs du Galaxy S (dsl je m'aperçoit que je me suis trompé de section ;) ) conseillent expréssément de rester sur dalvik. Modifié 11 février 2014 par qu4nt1n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Ok merci beaucoup pour cette réponse ! Dommage, je me suis dit que si c'était mieux optimisé ça donnerait un petit coup de boost à nos "vieux" smartphones :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Salut, Je cherche une ROM 4.4 pour remplacer ma Paranoid, mais je ne sais plus lequel choisir :( .Entre slimkat, Biftor Slimkat, SlimSaber, Omni Rom... :mellow: D'après vous, quelle(s) est(sont) la(es) Rom(s) le + stable / fluide & le - de bug ? C'est vrai qu' à chaque version cela diffère, mais j'aimerai avoir une petite idée ^_^ . Je ne demande pas + qu'un système opérationnel sans trop de personnalisation s'il le faut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Par contre personnellement, contrairement à ce qui est écrit en première page, je n'ai pas le multi windows ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Perso sur OmniRom depuis 2 mois et aucun problème. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
808080al Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Est-ce que par hasard, quelqu'un sait comment on fait pour installer une autre roms depuis le recovery? J'ai l'impression d'être bloqué sur omni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Comme tu l'as fais pour installer OmniRom. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goemind Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Très bonne ROM que j'utilise maintenant depuis plusieurs mois. Le système de nightlies est pratique et facilite les installations. Par contre, je n'arrive pas à faire fonctionner la diffusion sur un autre écran (Miracast) dans paramètres/Affichage/Ecran de diffusion. Ma Clef HDMI TRONSMART T1000 (Supportant Miracast) reste invisible. Quelqu'un est-il parvenu à faire fonctionner le Miracast sur cette ROM ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi91 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour à tous.Petite pierre à l'édifice. Ce Week-end j'ai fait le saut je suis passé sur OmniRom 4.4.2 pas si simple à mettre en place et surtout bien trouver le bon kernel (pour ma part j'ai mis "raw kernel r5 k44". La difficulté a été de retrouver le root pour quand même faire un backup avec titanium sur les jeux... :( Le hic c'est que au final je ne pouvais pas envoyer de mms...impossible d'associer les photos... J'ai donc décidé au final de repasser sous ROM classique en jelly bean samsung..mais pas si simple non plus le tel plantait sans arrêt. Je verrai pour retenter l'aventure car le peu utilisé me semblait sympa. Les notifications, les accés rapide après la fonction Omni switch je n'ai pas compris comment la faire fonctionner... :( @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
66000 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour, C'est la premiere fois que j'installe, et utiise une rom de type "nightly". Mon GN m'a affiché une notifications "mises à jour" En l'ouvrant, j'ai pu lire que le telechargement d'une MaJ était en cours Mon probleme ? Impossible de l'installer ensuite lorsque j'utilise "installer maintenant", le smartphone redemarre dans le recovery, et l'installation échoue. Des avis/conseils ? Par avance, merci à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.