Aller au contenu

Spica problème de son


kawa67

Recommended Posts

Bonjour,

Je me permet de poster affin de vous demander votre/vos avis/solutions.

Il fut un temps ou je n'avais aucuns problèmes et ou je vivais heureux au pays des téléphones avec mon galaxy spica.

Cependant depuis deux semaines maintenant, mon samsung galaxy spica me fait une chose étrange, lorsque j'écoute ma musique en mode haut parleur aucuns problèmes, cependant lorsque je met mes écouteurs il se trouve que le son ne sort plus que d'une oreillette, la gauche.

Croyez bien que ma première réaction fut de vérifier/taper mes écouteurs, cependant même en testant avec 3 autres paires, le résultat est le même.

Avez vous une idée d'ou peux venir le problème, quelqu'un d'autre à t'il le même ou suis-je un cas isolé, devrais-je aller au SAV ou cela peut-il se régler logiciellement ? Que me conseillez vous de faire ?

Voila tant de questions que je me pose et sur lesquelles je compte sur vous pour m'éclairer.

Merci à tous et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement le jack du Spica qui déconne, soudure d'un canal pété ou un truc du genre. Ca sent le SAV :(

Bon ben je pense que je vais y aller cette semaine, mais sans blague il est neuf c'est du matos de m**** ou j'ai pas de chance.

Modifié par kawa67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avou que c'est mieux que ca arrive maintenant qu'en fin de garanti, mais ma grande peur c'est de devoir attendre 1 ou 2 semaines le retour ou le remplacement du téléphone, je fais quoi en attendant moi :(

Tu chantes :P

Plus sérieusement, vérifie quand même bien qu'il n'y a pas un petit problème mécanique, style petite saleté qui empêche la prise casque de rentrer correctement, avant de le ramener pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori je dirais non, le téléphone n'as qu'un mois et en jetant un coup d'oeil je le trouve assez propre ^^.

Et tu arrives à voir au fond d'un aussi petit trou toi... Moi avec mon gros n'oeil de bovidé c'est pas gagné... :lol: :lol:

Nan sérieux :P ... Tu la testé au début? (TEL neuf je veux dire)... ça à marché au moins une fois? ou c'est la première fois que tu teste les écouteurs?

Modifié par LeYack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...