Remy Pastel Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour Sait on si les specs Bluetooth du Nexus 5 sont identiques à celles du Nexus 4 ? Cette question est pour une utilisation en voiture car le Nexus 4 est le seul des 3 tels Android que j'ai eu (S3, Nexus 4, Htc One) avec lequel j'ai eu des soucis avec certaines fonctions bluetooth ; notamment l'impossibilité de visualier les SMS depuis l'interface multimedia de ma voiture, là où lest 2 autres y arrivent très bien. Merci d'avance Citer
Ulrich Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Normalement pas de soucis, là tu as du Bluetooth 4.0 (Low Energy). Mais bon après... On ne sait jamais. N'oublie pas que tu as 7 jours de rétractation sur le net. Citer
Remy Pastel Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Posté(e) 4 novembre 2013 Thxs, entre temps j'ai jeté un oeil sur la certification bluetooth. Sans trop comprendre ce que je lisais :huh: elle semblait assez similaire à celle du S3. Plus que quelques jours à attendre... Citer
Shyruko Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 c'est pas 14 jours normalisés sur internet ? Citer
Remy Pastel Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Posté(e) 6 novembre 2013 Non 7 jours après reception, cela reste de la vente à distance. Ceci dit, ce délais est différent selon le pays européen où est situé l'e-commerçant et il peut etre en effet de 2 semaines chez certains de nos voisins. Mais pour l'Irlande, cela reste 7 jours Citer
Remy Pastel Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Posté(e) 7 novembre 2013 Un suivi pour la bonne forme, Nexus 5 reçu hier, bluetooth testé en voiture et pas de soucis. Repertoire, appels et consultation sms fonctionnent ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.