Boostersnake Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 capable de s'adapter aux "petits" telephone. ..... et pourquoi pas sur notre bon vieux Blade ? http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-596944-google-nexus-5-android-4-4-kitkat.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Pourquoi pas, la question est posée sur le forum Modaco, mais les développeurs ne se bousculent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Je suis sur que Konsta va faire un petite CM 11 pour notre Blade :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Comme quoi, le Blade n'est toujours pas mort... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Non, non, Mickajo. J'ai perdu le mien début octobre, mais un collègue m'a donné le sien (il n'a pas voulu le vendre), et même si entre temps j'avais acheté un Huawei G510. Mon épouse utilise le Blade tous les jours (ROM Micro CM7). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okidoc Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Cool, parce j'ai toujours gardé le mien en parallèle avec mon S3, et je trouve que son écran est bien meilleur. il est sous Mountain Pie, mais je cherche à l'actualiser, ça tombe bien, je croyais que j'étais la dernière : tous les liens sont morts, ou presque ! Youpi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.