DoSte Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour, Juste pour vous dire que la MAJ officielle 4.3 est apparemment dispo pour les appareils francais, je suis en train de la télécharger en OTA (tél acheté débloqué à la FNAC). Bonne journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Mise à jour officielle 4.3 reçue ce matin. En plus des apports de la version android 4.3, Samsung signale l'ajout de Know, la possibilité de personnaliser les icônes, la compatibilité avec la Gear, un gain de fluidité... Je me demande si le "Value pack" qu'on reçus les Etats Unis est inclus, réponse dans quelques minutes... A priori pas de Value pack, j'ai testé le multi fenêtres et il est comme avant, donc pas de possibilité de mettre la même application en multi fenêtres, ni de glisser un élément d'une fenêtre à l'autre. J'ai noté des nouveaux widgets : applications actives (nouvel icône), localisation de l'utilisateur, et lampe de poche. Modifié 1 novembre 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 je suis aussi en train de installer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Le "value pack" est dans la version "fuite" ? peut on root avec cf-root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienbossard Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour, Chez quel opérateur etes vous ? Je suis chez orange et pas de mise à jour en passant par le menu du téléphone ? il faut passer par Kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 que c'est lent :'( Bonjour, Chez quel opérateur etes vous ? Je suis chez orange et pas de mise à jour en passant par le menu du téléphone ? il faut passer par Kies ? téléphone nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Le "value pack" est dans la version "fuite" ? peut on root avec cf-root? pour le root : ouep mais knox 0x1 du coup Modifié 1 novembre 2013 par Mikam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gio26000 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Salut, quelqu'un sais comment personnaliser les icônes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Non j'ai pas trouvé! Téléphone nu aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 pour le root : ouep mais knox 0x1 du coup Je t'ai mp, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gio26000 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bizarre, je sais pas si quand il dise "Personnification des icônes" il parle bien des icônes d'apk . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai rien du tout moi . Ni kies ni ota tel acheté nu sur rueducommerce . J'en suis a me demandé si c'est vraiment une version francaise que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 y a t'il la photo 360 comme le note 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 y a t'il la photo 360 comme le note 3 ? non mais pour l'avoir il faut flasher ce mod (http://www.mediafire.com/download/4ac4yq6p4j8b781/Camera360Panov1.1.zip) avec un recovery par contre avec ce mod tu as un bug au niveau des effets (tu ne peu plus accéder aux effets , ça fait un force close) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 installé également sur s4 nu , c'est la classe ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) J'ai rien du tout moi , ni OTA ni Kies :( Pourtant tel nu acheté sur Rueducommerce , comprend pas ^^ Modifié 1 novembre 2013 par Freeza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moceibh Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Maj installée... Ras Android 4.3 Version bande de base XXUEMJ7 Appareil acheté chez Darty sans abonnement. Poids de la maj 683 Mo Par contre sous antutu je passe de 29000 a 24000 c est pas top pour une maj censee ameliorer les performances...Suis-je le seul ? Modifié 1 novembre 2013 par moceibh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 attend un peu la distribution à commecer seulement ce matin, ça peut prendre un certain temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 3 heures pour télécharger la rom, quelle patience il faut!Là mon portable redémarre, j'ai hâte de voir ça, car les différences c'est vraiment au début qu'on les constate parce qu'après on s'habitue et on râle! Vous fais un petit point de non experte dès que possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Et ca change quelque chose que je ne soit pas en xef mais oxx ? dsl j'y connais pas grand chose ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 XEF= maj Française OXX= Open Europe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Merci en cours de telechargement :D Punaise les serveurs de samsung sont surcharger c'est leeeeeent .. Envoyé depuis mon iPho.. euh Galaxy S4 ! Modifié 1 novembre 2013 par Urban_225 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 bon premiers retours, le gain de fluidité est évident et effectivement l'image est différente mais je sais pas trop comment. La batterie chauffe beaucoup moins et ça fait plaisir parce que pour moi ça chauffait pas mal.Certains icônes ont été modifiés , le déverrouillage de l'écran me semble plus fluide ainsi que le slide entre écran. Il y a bien une nouvelle appli, mais j'ai pas testé et je ne sais pas à quoi ça sert... Un point négatif pour moi, je ne retrouve pas le clavier 4x3 que j'utilisais pour écrire les sms et ça ça me gonfle carrément! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Je viens de faire le test en 4.3 et j'ai 29 500..alors qu'avant j'avais 26 000 x) Bref c'est l'inverse de toi j'ai un meilleur score. Essaye de refaire le test pour voir ce que sa donne.Envoyé depuis mon iPho.. euh Galaxy S4 ! Modifié 1 novembre 2013 par Urban_225 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Mon retour : - Le téléphone est effectivement plus rapide (touchwizz, lancement des applications etc..). - Le nouveau clavier est vraiment sympa (il souligne les fautes de frappes qu'il a changé automatiquement) - Le téléphone capte beaucoup mieux chez moi je suis passer de edge à 1 bar de 4G. - Sur Antutu je suis passer de 26000 à 29500 (support de open es 3 sur les version Snapdragon) - Le widget lampe de poche est très pratique et m'évite d'installer une application tiers Voilà pour le moment, j'edirais le post petit à petit. Envoyé depuis mon iPho.. euh Galaxy S4 ! Modifié 1 novembre 2013 par Urban_225 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.