Nicodu69 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Pour le changement de CSC (LUX chez moi au lieu de XEF) quelle est le meilleur méthode ? Si j'ai bien compris tu veux mettre le csc XEF ? si c'est bien le cas : (source https://forum.frandroid.com/topic/170222-gs4-rom-portugais/page-2#entry2762756 ) par FRANZYROY Installer un multi CSC qui a le CSC XEF si votre CSC n’est pas XEF Installer CSC Select dispo sur le PlayStore Passer en CSC XEF via l'appli CSC Select Le phone se réinitialise due à la manip du dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredoshhh Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Merci Mikam. Oui Nico. La MJ7 est multi CSC il me semble, donc il faut avant tout que je root le tel, et donc que je passe knox en 0x1? Est-ce que du coup les réglages radio seront meilleurs pour la France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Si tu root le téléphone le know warranty passe à 1 ... Mais c'est bizzart, normalement si tu as flashé la version MJ7 (la fr) ton csc sera le même. Moi j'ai : AP : I9505XXUEMJ7 CP : I9505XXUEMJ7 CSC : I95050XXEMJ8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredoshhh Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ou j'ai la même chose, je ne comprend pas,pourquoi mon CSC est resté en LUX et n'est pas passe en XEF, j'ai pourtant fait un wipe data et cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Comment tu sais que tu es en LUX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredoshhh Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Kies me le jette a la tête :/ "cet appareil n'est pas pris en charge" Et au bout de la.ligne: CSC: MJ8(LUX) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 ah bon c'est marqué LUX . C'est bizzart parce que 0XX c'est l'open europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredoshhh Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 En même temps LUX(embourg) c'est en Europe ^^ Mais j'avoue ne pas comprendre, d'ailleurs la mise a jour OTA ne m'était pas proposée certainement à cause de ce CSC. Le flash par ODIN de la MJ7 et le wipe data et cache n'a rien changé (ça aurais dû il me semble). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Moi aussi je ne comprend pas. Normalement il y a rien d'autre après le mj8. C'est vraiment bizzart. Tu parles de la mis à jour OTA : avec la mj7 c'est la dernière. Tu étais sous laquel avant ? Par hazart tu avais pas une rom opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredoshhh Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Non pas de ROM opérateur, je l'ai acheté par correspondance chez Ubaldi (qui est a Nice) avant j'avais: AP: I9505XXUBMGA CP: I9505XXUBMGA CSC: I9505XXUBMG3 et maintenant, comme toi: AP: I9505XXUEMJ7 CP: I9505XXUEMJ7 CSC: I9505OXXEMJ8 mais Kies m'indique (LUX) comprend pas du tout ^^ Je sais bien que la MJ7 est la dernière, c'est celle d'avant qui ne me proposais rien. Et étant en LUX je suppose que la prochaine ne me sera pas proposée non plus... Modifié 2 novembre 2013 par fredoshhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ah c'est kies qui t'indique ça. J'ai jamais utilisé. Peut être que qu'une autre personne le sera. On est peut être tous dans ton cas sans le savoir ^^ De toute façon la prochaine mise à jour devrait être la version 4.4, mais ça sera dans plusieurs mois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredoshhh Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 D'ici la mon Knox sera déjà à 1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 [TUTO] PASSAGE EN VERSION 4.3 (ROM STOCK FR - XEF) https://forum.frandroid.com/topic/170414-tuto-passage-en-version-43-rom-stock-fr-xef/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoSte Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Nouvelle mise à jour et première bizarrerie la sortie vocale au niveau du navigateur internet. Quelle qu'un sait comment l'enlever ? Merci d'avance J'ai eu le même problème que toi, c'est un bug de Light Flow. Si tu as cette appli sur ton tel : - ouvre Light Flow - va dans paramètres - décoche "vérification de l'accessibilité" Ensuite : - va dans les paramètres de ton tel - dans l'onglet "mon appareil", ouvre "Accessibilité" - dans la section "Services", vérifie que "Talkback" et "Light Flow" soient désactivés. Avec ça, normalement, ton navigateur devrait se taire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermozz Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour a tous, Pour ma part je n'ai toujours pas la mise a jour, quand je passe via Kies il me dit que la mise a jour n'est pas pris en charge et je n'ai toujours rien en MAJ OTA, comment savoir si j'ai bien une bonne version du S4 ? Mon tel ma etait effert donc je pense qu'il est version nu mais je ne suis pas sur... Si non comment faire ? Et le root ne m’intéresse pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredoshhh Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Problème d'identifiant CSC, c'est marqué quoi dans Kies ? Sinon tu flash à l'aide dODIN la nouvelle rom officielle (tuto sur le forum) ce qui reviens au même que la mise a jour OTA Modifié 3 novembre 2013 par fredoshhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermozz Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Kies dit : " Votre peripherique ne prend pas en charge la mise a niveau du logiciel via KIES. Version actuelle du micrologiciel: PDA:MEA / PHONE:MEA / CSC:MF1 (BTU) " Je peut trouvé la version 4.3 en francais pour le S4 ou ? et les tuto avec Odin ? Je n'y connais vraiment rien... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredoshhh Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ton CSC est BTU donc logique qu'il ne te propose pas la mise a jour. Le tuto et tous les liens : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/170414-[TUTO]-Passage-en-version-4.3-(Rom-Stock-FR---XEF) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermozz Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Les applis et donnés serront perdu ? Et odin version 3.07 c'est bon ? Modifié 3 novembre 2013 par mermozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredoshhh Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Tu n'a pas lu le tuto :/ Les données ne sont pas perdues puisque c'est une rom nowipe. Sauf si tu fait un wipe data. Modifié 3 novembre 2013 par fredoshhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour,je viens de faire la mise a jour en 4.3 ce matin et tout a l'heure je voulais envoyez un sms a un pote et quand je tape la lettre n il me donne les personne commencant par n normal puis par exemple je cherche nono ben quand je commence a mettre n puis o il trouve plus rien alors qu'il trouve la personne avec juste le n. Quelqu'un a une explication ou une solution ? Sinon je trouve pas de grand changement a voir dans le temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Les applis et donnés serront perdu ? Et odin version 3.07 c'est bon ? Bonjour, personnellement j'ai la version 3.04 de ondin. Une personne n'est pas arrivé à rooté le tél avec la version 3.07. Elle y est arrivé avec la 3.04. Pour les wipes je vais modifier le tuto. Si tu viens d'une rome stock 4.2 pas de wipe data, par contre si tu viens d'une autre rom oui. Bonjour, je viens de faire la mise a jour en 4.3 ce matin et tout a l'heure je voulais envoyez un sms a un pote et quand je tape la lettre n il me donne les personne commencant par n normal puis par exemple je cherche nono ben quand je commence a mettre n puis o il trouve plus rien alors qu'il trouve la personne avec juste le n. Quelqu'un a une explication ou une solution ? Sinon je trouve pas de grand changement a voir dans le temps :D Bonjour, je viens de faire le test, pas de problème. Est-ce que ça ne serais pas un problème entre le o et le 0 (zero) ? Je viens d'installer kies3 pour voir. Moi j'ai juste : version actuelle du micrologiciel : I9505XXUEMJ7 vous voyez ou la version du csc (lux) (BTU) etc. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 non pas d'inversion car je viens de faire la même chose pour guigui lol :( Un peu pénible lors des envoie sms a plusieurs personne ou même a une personne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 non pas d'inversion car je viens de faire la même chose pour guigui lol :( Un peu pénible lors des envoie sms a plusieurs personne ou même a une personne :( Avant le passage en version 4.3, tu avais quel ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe J Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, je viens de faire la mise a jour en 4.3 ce matin et tout a l'heure je voulais envoyez un sms a un pote et quand je tape la lettre n il me donne les personne commencant par n normal puis par exemple je cherche nono ben quand je commence a mettre n puis o il trouve plus rien alors qu'il trouve la personne avec juste le n. Quelqu'un a une explication ou une solution ? Sinon je trouve pas de grand changement a voir dans le temps :D J'ai eu exactement le même symptôme hier après la màj OTA. Un redémarrage du mobile a suffi à résoudre le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.