Aller au contenu

[MISE A JOUR][FRANCE][01/11/13][Android 4.3] Mise à jour logicielle du S4 : I9505XXUEMJ7

DoSte

Recommended Posts

Je viens de faire la mise à jour. Pouvez vous me dire si vous pouvez modifier les icônes ?

C'est quoi knox ? Y a t'il d'autres changements ?

J'ai lu un nouveau clavier mais j'ai pas l'impression pour moi

Merci

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Je viens de faire la mise à jour. Pouvez vous me dire si vous pouvez modifier les icônes ?

C'est quoi knox ? Y a t'il d'autres changements ?

J'ai lu un nouveau clavier mais j'ai pas l'impression pour moi

Merci

Pour le nouveau clavier je n'ai pas non plus l'impression :) 

Knox en gros c'est comme un antivirus mais au lieu d'être seulement une application, il se trouve à tout niveau dans le téléphone : http://www.samsung.com/fr/business/solutions-services/mobile-solutions/security/samsung-knox

J'ai rien du tout moi . Ni kies ni ota

tel acheté nu sur rueducommerce . J'en suis a me demandé si c'est vraiment une version francaise que j'ai

Bonjour

Je l'ai aussi acheté rue du commerce et je crois que c'est une version Allemande car, à la première utilisation, il était en langue Allemande. Je l'ai mis à jour vers le 15 octobre avec kies et l'ai la rom mj5. Faut-il passer en mj7 ? (j'ai posé la même question dans un autre post. excuse-moi). Notar

Cette mise à jour apporte un certain nombre d’améliorations, d’optimisations et de nouveautés :

-Support d’OpenGL 3.0

-Support de la GALAXY GEAR

-Support de TRIM (rend le smartphone plus rapide)

-Support de ANT+

-Samsung KNOX et applications dédiées pré-installés

-Samsung Waller pré-installé

-Meilleure gestion de la mémoire vive

-Rendu des couleurs amélioré à l’écran

-Lanceur TouchWiz amélioré (mois de ralentissements)

-Navigateur internet Samsung amélioré (affichage plein écran par défaut notamment)

-Nouveau clavier Samsung

-Nouveau Mode Lecture (optimise l’affichage pour la lecture dans les applications compatibles)

-Nouveau firmware pour l’appareil photo

-Quelques changements mineurs dans l’interface

Bonjour

Je l'ai aussi acheté rue du commerce et je crois que c'est une version Allemande car, à la première utilisation, il était en langue Allemande. Je l'ai mis à jour vers le 15 octobre avec kies et l'ai la rom mj5. Faut-il passer en mj7 ? (j'ai posé la même question dans un autre post. excuse-moi). Notar

Bonjour,

si tu as bien la ROM allemande avec android 4.3, tu peux changer ta rom radio en FR :)

Bonjour,

J'ai fais la MAJ 4.3 sur mon S4. Après installation, j'ai constaté des lags...

J'ai donc fais la restauration d'usine 4.3.

C'est mieux mais j'ai toujours l'impression que le téléphone fonctionne moins rapidement que sur l'ancienne version.

Je suis embêté car quand je viens lire les commentaires içi, je lis des "meilleure fluidité de l'appareil" ect...

J'ai donc installé AnTuTu Benchmark afin de voir si je n'ai pas un problème mais mon score est de 28 368...

Ce qui, d'après les commentaires, est un bon score.

Pourtant, quand je lance le jeu Springfield, j'ai des méchants lags... (avant non) "Pouuurqqquoiiiiii ???!!!"

Y-a-t-il des personnes qui ont le même constat ? Une idée ?

Pour info :

- Le jeu est bien installé sur téléphone.

- Il n'y a aucune autre application en cours

- Le téléphone n'est pas en "Eco. Energie"

- Je ne bosse pas pour Apple et je n'aime pas la pomme...

Modifié par tofamiens

Bon ben bug sur bug avec cette 4.3... perte du réseau et ne se reconnecte pas automatiquement et perte du wifi car "connexion trop lente" alors que la box est à 2m... ça me le fait plusieurs fois par jours alors que les débits en wifi explose tout... problème apparemment connu sur nexus mais sans solution... youpi joie... le truc rigolo c'est que quand le débit wifi est trop faible il bascule automatiquement sur le data mais pas de bol je suis en edge à la maison...

Bonsoir, j'aurai plusieurs questions, je ne sais pas si c'est spécifique au S4 ou Android 4.3 :

Depuis la mise à jours (4.3) je n'ai plus le jeu de poker (« com2uspoker »)sur group play ! seul « match 3 » est téléchargeable mais apparemment pas compatible avec cette mise à jours ?

Autre question, ou trouver des jeux compatible group play ?

Voilà, merci d'avance

Version sfr passée en version nue dans les règles (tout en officiel) mise à jour en 4.3 via ota.

14325 et 1105 kb/s ping 35ms j'appelle pas ça un débit lent moi en wifi moi... je sais pas pourquoi il tilte comme ça. J'attends 2/3 jours et si toujours pareil je reflash mais bon ce sont des problèmes connus et qui ont été remontés sur xda donc bon... plus qu'à attendre la 4.3.1

Bonjour,

j'avais posé la question dans les postes du début mais sans réponse!Déjà je ne trouve pas que le clavier ait changé?Ensuite j'utilise généralement le clavier 3x4 mais là je ne le retrouve pas...

Quelqu'un l'a-t-il trouvé?Est-ce qu'il ne manque qu'à moi?

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai effectué cette mise à jour hier soir avec Wipe Data, je me suis rendu compte que j'ai perdu les sonneries de base de l'alarme. Je n'ai plus que les 2 notifications "Hangouts" dans le choix de la sonnerie pour mon alarme.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le problème ?

Sinon, où pourrais-je retrouver un pack contenant ces sonneries de base de l'alarme qu'il y avait sur toutes les versions précédentes ?

Pour info, voici les infos de mon S4 :

Version bande de base : I9505XXUEMJ7

Version kernel : 3.4.0-1765174

Numéro de version : JSS15J.I9505XXUEMJ7

Merci d'avance pour votre aide !

Bonne fin de weekend prolongé :)

Bonsoir, j'aurai plusieurs questions, je ne sais pas si c'est spécifique au S4 ou Android 4.3 :

Depuis la mise à jours (4.3) je n'ai plus le jeu de poker (« com2uspoker »)sur group play ! seul « match 3 » est téléchargeable mais apparemment pas compatible avec cette mise à jours ?

Autre question, ou trouver des jeux compatible group play ?

Voilà, merci d'avance

Bonsoir,

J'ai essayé de chercher com2uspoker sur l'android market et sur le market de samsung sans succès. 

Bonjour,

j'avais posé la question dans les postes du début mais sans réponse!Déjà je ne trouve pas que le clavier ait changé?Ensuite j'utilise généralement le clavier 3x4 mais là je ne le retrouve pas...

Quelqu'un l'a-t-il trouvé?Est-ce qu'il ne manque qu'à moi?

Salut,

je ne voie pas de quoi tu parles quand tu dis le clavier 3*4 ? C'étais celui d'origine ? 

Bonjour mon s4 a été mis a jour. J’ecoute beaucoup de podcasts que je telecharge. Depuis cette MAJ, a chaque fois que je redemarre mon lecteur apres une interruption de 1 ou 2 heures le titre repart du debut. C’est tres genant car il faut retrouver là où on s’est arrêté. Et vous?

Quant au clavier, je ne vois pas la différence. Je suis toujours incapable d'écrire un mot correctement sans le swipe.

Modifié par stepcmg

Pour répondre à nicodu69 c'était dans les paramètres du clavier et ça permettait d'afficher un clavier 3x4 soit un clavier avec trois lettres par touche et donc des touches plus larges!ce que j'ai avec smart keyboard!

Modifié par louco

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...