decronix Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Mise a jour en cours de téléchargement ... En espérant que mon problème de camera aura disparu (vidéo qui lag lorsque qu'elle est enregistré sur la carte sd) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier_TFE Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Ben moi, je préfère ne pas effecteur la mise à jour pour le moment... Je vais attendre un peu les correctifs... Modifié 16 novembre 2013 par Olivier_TFE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, Depuis la mise à jour je ne peux plus ouvrir le lecteur de musique ! J'ai un message qui me dit "lecteur de musique s'est arrêté" Quelqu'un a t'il le même problème ? Merci Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredoshhh Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Juste pour dire que contrairement a vous cette 4.3 fonctionne parfaitement chez moi. Bon je l'ai flasher 2 fois par ODIN et j'ai fait 2 full wipe. Pour info j'ai aussi rooter et changer mon CSC en XEF avec CSC changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Salut, quelqu'un aurait un lien pour le root de la version MJ7 4.3 svp ? Merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Mise a jour en cours de téléchargement ... En espérant que mon problème de camera aura disparu (vidéo qui lag lorsque qu'elle est enregistré sur la carte sd) ... Bonjour, les lags en vidéo peuvent provenir de la qualité de la micro SD, une classe 4 voire plus (10) de très bonne qualité assure un enregistrement et une lecture sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid-Sleep Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Moi j'ai un petit soucis quand je verrouille mon téléphone l'écran s'éteint en 2 temps ce n'est plus fluide comme la 4.2.2 Comment y remédier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Salut! j'ai un S4 SFR toujours pas de mise a jour 4.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romsop Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Salut! j'ai un S4 SFR toujours pas de mise a jour 4.3... Je suis chez bouygues et il n'y a toujours rien non plus . Je les ai contactés et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me donner de réponse car pour le moment soit disant la mise à jours 4.3 n'est pas arriver en France . C'est du gros foutage de gu***** . Modifié 18 novembre 2013 par romsop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredoshhh Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 La 4.3 version Bouygues ou sfr, il ne se moquent pas, c'est pas prêt avec leur surcouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alivier Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Passez en 4.3 stock samsung, vous n'aurez plus les surcouches opérateur tout en profitant de la 4.3 officielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romsop Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Passez en 4.3 stock samsung, vous n'aurez plus les surcouches opérateur tout en profitant de la 4.3 officielle ! Comment on fait pour passer en 4.3 stock Samsung ? Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alivier Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 https://forum.frandroid.com/topic/170414-tuto-passage-en-version-43-rom-stock-fr-xef/ c'est très bien détaillé ;) si tu as ton android en version bouygues depuis le début, sans jamais avoir rooté/flashé, tu peux juste faire l'étape 4 et 5 : j'ai fait ça hier et ça a marché niquel, en 10 minutes j'avais ma version 4.3 installée. J'étais en 4.2.2 stock bouygues, comme toi je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romsop Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 https://forum.frandroid.com/topic/170414-tuto-passage-en-version-43-rom-stock-fr-xef/ c'est très bien détaillé ;) si tu as ton android en version bouygues depuis le début, sans jamais avoir rooté/flashé, tu peux juste faire l'étape 4 et 5 : j'ai fait ça hier et ça a marché niquel, en 10 minutes j'avais ma version 4.3 installée. J'étais en 4.2.2 stock bouygues, comme toi je pense. Ah merci c'est super sympa :-) Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Salut ! passer a la ROM stock oui mais ou trouver la version oficielle samsung non modifier pour qu'on puisse mettre a jour via kies ensuite.? Apres le truc ce que je me pose la question niveau garantie ca donne quoi si on reflashe notre samsung ? Quid de garantie SFR ou samsung ? Modifié 23 novembre 2013 par sthardpro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Kies me propose une mise à jour en MK2 ! vous connaissez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 J'ai contacter samsung ,et tous ceux qui ont des smartphone fourni par les operateur c'est un choix a faire attendre maj operateur ou passer par Odin mais dans le cas de passage Odin la garantie saute. Perso j'attend que sfr se bouge le ***... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour mon s4 a été mis a jour. J’ecoute beaucoup de podcasts que je telecharge. Depuis cette MAJ, a chaque fois que je redemarre mon lecteur apres une interruption de 1 ou 2 heures le titre repart du debut. C’est tres genant car il faut retrouver là où on s’est arrêté. Et vous? Quant au clavier, je ne vois pas la différence. Je suis toujours incapable d'écrire un mot correctement sans le swipe. J'ai exactement la même chose! J'écoute beaucoup de mp3 qui sont des fichiers audio de plus d'1h et quand je m'arrête je reprends la lecture depuis le début. Très énervant. J'ai essayé de retirer le mode économie d'énergie, pensant qu'il devait killer le service lecteur pour économiser la batterie mais je n'ai pas vu de changement. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Mise à jour ota MKF cette nuit sur mon s4 nu xef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Mise à jour ota MKF cette nuit sur mon s4 nu xef. en cours egalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LayS Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Bon ben moi pas terrible cette mise à jour :( déjà pendant la maj il reste pendant 10/15min à 89% ensuite une fois qu'il à terminer au redemarrage je reste bloqué sur "Samsung Galaxy S4..." Et quand j'essaye d'aller dans le recovery > il me reeinstall la MAJ et rebelotte. Je vais donc devoir le remettre a 0 .... dég :angry: Maj faite via OTA. Modifié 30 novembre 2013 par LayS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 en cours egalement... MAJ terminer, un passage sur benchmark, whaou 29 919 !!! avant c'etait 28 406 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LayS Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 tu as de la chance :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empereur Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 La mise à jour s'est bien passée pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decronix Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Bonjour, les lags en vidéo peuvent provenir de la qualité de la micro SD, une classe 4 voire plus (10) de très bonne qualité assure un enregistrement et une lecture sans problème. Merci pour ton aide! C'est une carte samsung 32gb classe 10 que j'ai mis. Le problème vient bien de la carte car la mise a jour n'a rien changé. J'ai racheté un nouveau téléphone (je suis passé d'un s4 bleu a un blanc ...) et j'ai toujours le même soucis. Je vais attendre que samsung m'envoie la carte gratuite suite a l'achat d'un nouveau s4 (offre temporaire de samsung) et voir le résultat ...Bonne journée ;) Pour info : quand j'ai fait la mise a jour en 4.3 de mon ancien s4, il était plus fluide, plus agréable a utiliser ... Le gros point faible est que la batterie se déchargeait à une vitesse folle !!! Je le rechargeait 2 fois plus souvent !!! Donc, j'hésite a remettre la 4.3 sur mon nouveau ... Modifié 1 décembre 2013 par decronix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.