Aller au contenu

[MISE A JOUR][FRANCE][01/11/13][Android 4.3] Mise à jour logicielle du S4 : I9505XXUEMJ7

DoSte

Recommended Posts

Invité fredoshhh

Juste pour dire que contrairement a vous cette 4.3 fonctionne parfaitement chez moi.

Bon je l'ai flasher 2 fois par ODIN et j'ai fait 2 full wipe.

Pour info j'ai aussi rooter et changer mon CSC en XEF avec CSC changer

Mise a jour en cours de téléchargement ... En espérant que mon problème de camera aura disparu (vidéo qui lag lorsque qu'elle est enregistré sur la carte sd) ...

Bonjour,

les lags en vidéo peuvent provenir de la qualité de la micro SD, une classe 4 voire plus (10) de très bonne qualité assure un enregistrement et une lecture sans problème.

Salut! j'ai un S4 SFR toujours pas de mise a jour 4.3... 

Je suis chez bouygues et il n'y a toujours rien non plus . Je les ai contactés et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me donner de réponse car pour le moment soit disant la  mise à jours 4.3 n'est pas arriver en France . C'est du gros foutage de gu***** .

Modifié par romsop

https://forum.frandroid.com/topic/170414-tuto-passage-en-version-43-rom-stock-fr-xef/ c'est très bien détaillé ;)

si tu as ton android en version bouygues depuis le début, sans jamais avoir rooté/flashé, tu peux juste faire l'étape 4 et 5 : j'ai fait ça hier et ça a marché niquel, en 10 minutes j'avais ma version 4.3 installée. J'étais en 4.2.2 stock bouygues, comme toi je pense.

https://forum.frandroid.com/topic/170414-tuto-passage-en-version-43-rom-stock-fr-xef/ c'est très bien détaillé ;)

si tu as ton android en version bouygues depuis le début, sans jamais avoir rooté/flashé, tu peux juste faire l'étape 4 et 5 : j'ai fait ça hier et ça a marché niquel, en 10 minutes j'avais ma version 4.3 installée. J'étais en 4.2.2 stock bouygues, comme toi je pense.

Ah merci c'est super sympa :-)

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Salut !  passer a la ROM stock oui mais ou trouver la version oficielle samsung non modifier pour qu'on puisse mettre a jour via kies ensuite.? 

Apres le truc ce que je me pose la question niveau garantie ca donne quoi si on reflashe notre samsung ? Quid de garantie SFR ou samsung ? 

Modifié par sthardpro

J'ai contacter samsung ,et tous ceux qui ont des smartphone fourni par les operateur c'est un choix a faire attendre maj operateur ou passer par Odin mais dans le cas de passage Odin la garantie saute. 

Perso j'attend que sfr se bouge le ***...

Bonjour mon s4 a été mis a jour. J’ecoute beaucoup de podcasts que je telecharge. Depuis cette MAJ, a chaque fois que je redemarre mon lecteur apres une interruption de 1 ou 2 heures le titre repart du debut. C’est tres genant car il faut retrouver là où on s’est arrêté. Et vous?

Quant au clavier, je ne vois pas la différence. Je suis toujours incapable d'écrire un mot correctement sans le swipe.

J'ai exactement la même chose! J'écoute beaucoup de mp3 qui sont des fichiers audio de plus d'1h et quand je m'arrête je reprends la lecture depuis le début.

Très énervant. J'ai essayé de retirer le mode économie d'énergie, pensant qu'il devait killer le service lecteur pour économiser la batterie mais je n'ai pas vu de changement.  :(

Bon ben moi pas terrible cette mise à jour  :(  déjà pendant la maj il reste pendant 10/15min à 89% ensuite une fois qu'il à terminer au redemarrage je reste bloqué sur "Samsung Galaxy S4..." 

Et quand j'essaye d'aller dans le recovery > il me reeinstall la MAJ et rebelotte.

Je vais donc devoir le remettre a 0 .... dég  :angry:

Maj faite via OTA. 

Modifié par LayS

Bonjour,

les lags en vidéo peuvent provenir de la qualité de la micro SD, une classe 4 voire plus (10) de très bonne qualité assure un enregistrement et une lecture sans problème.

Merci pour ton aide! C'est une carte samsung 32gb classe 10 que j'ai mis. Le problème vient bien de la carte car la mise a jour n'a rien changé. J'ai racheté un nouveau téléphone (je suis passé d'un s4 bleu a un blanc ...) et j'ai toujours le même soucis. Je vais attendre que samsung m'envoie la carte gratuite suite a l'achat d'un nouveau s4 (offre temporaire de samsung) et voir le résultat ...

Bonne journée ;)

Pour info : quand j'ai fait la mise a jour en 4.3 de mon ancien s4, il était plus fluide, plus agréable a utiliser ... Le gros point faible est que la batterie se déchargeait à une vitesse folle !!! Je le rechargeait 2 fois plus souvent !!!

Donc, j'hésite a remettre la 4.3 sur mon nouveau ...

Modifié par decronix

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...