paulray Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour lorsque j'ouvre la tablette j'ai l’écran d'accueil avec une barre google en haut avec un micro je voudrais supprimer cette barre comment faut t'il procéder j'ai également en bas de la tablette une série d’icônes je les ai supprimées mais il reste un ligne blanche comment la faire disparaître afin de ne garder que l'icone de l’accès aux applications peut t'on modifier l'emplacement de cette icone ( je voudrais la déplacée en haut à droite) Merci pour vos bons conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour et bienvenue Je t'invites à lire le topic la bible de la personnalisation, dans ma signature ! En gros, le launcher ( bureau ) de base de samsung ne te permettras pas d'enlever la ligne banche, ni de modifier la position du raccourcis drawer. Installe nova launcher, fort proches du launcher android stock et personnalisable ( un bureau alternatif ). Quand tu auras lus la bible de la person. poses les questions qu'il te resteras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.