marshallbob Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Aujourd'hui je vais vous partager le Launcher Google Experience qui a fuiter sur le net, compatible tout téléphone, il est extra. - Plus fluide-Google Now intégré : Faites un Swipe vers la gauche, vous y aurez accès, un peu comme sur iOS 6 avec spotlight-Nouveau tiroir d'application avec fond transparent Mais pourquoi vous écrire les nouveautés, pourquoi ne pas vous les montrer ?! Uploaded with ImageShack.us Requis : Votre téléphone rooté Root Explorer ou Alternative (si vous êtes sur Stock) Procedure : Installer manuellement GoogleHome.apk, puis Velvet.apk, et enfin GmsCore.apk Si vous êtes sur CM 10.x : Installer normalement Si vous etes sur Stock : Placer Velvet.apk et GMSCore.apk dans /system/app et regler les permission en -r-r-rw- et redémarrer ensuite. Compatible Android 4.2 minimum :/ Lien de téléchargement : http://www.talkandroid.com/181977-new-google-experience-launcher-is-now-available-to-download/ Modifié 1 novembre 2013 par Zepp40 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Marche pas chez moi, même si je change le .so y'a erreur google search :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotech Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Chez moi ça fonctionne parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Chez moi ça fonctionne parfaitement ! T'as une rom custom ? peut etre pour ça ? Moi non plus ça ne marche pas Modifié 1 novembre 2013 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotech Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai la rom cyanogen 10.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Vivement la mise à jour vers 4.3 que l'on puisse faire plus de choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Essayez de rooter le téléphone, moi j'ai tester je suis sur CM 10.2 donc peut être pour ça, je met à jour le post pour dire qu'il faut etre root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Je suis root mais pour moi c'est compatible à partir 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ah bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Je vais tenter de le refaire avec les modifs mais sinon c 4.2 mini espérons le contraire ! Edit : ça ne marche toujours pas... Modifié 9 novembre 2013 par jermin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai lu l'article de FrAndroid : En effet, elle n'est compatible que pour 4.2+ de ce que j'ai compris :-/ En espérant avoir prochainement la mise à jour officiel 4.3 pour vous (moi en attendant je l'ai déjà :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Marque le dans les pré-requis de ton premier post stp ;) Sent from my C5303 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Super 4.2 ça nous concerne pas sur le S.P :-( dommage ça a l'air pas mal. Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ça serait bon le mois prochain ;) Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Un launcher alternatif qui reprend exactement le style du launcher google expérience et marche sur nos sp est disponible sous le nom de kitkat launcher par Nick.app ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.