marshallbob Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Aujourd'hui je vais vous partager le Launcher Google Experience qui a fuiter sur le net, compatible tout téléphone, il est extra. - Plus fluide-Google Now intégré : Faites un Swipe vers la gauche, vous y aurez accès, un peu comme sur iOS 6 avec spotlight-Nouveau tiroir d'application avec fond transparent Mais pourquoi vous écrire les nouveautés, pourquoi ne pas vous les montrer ?! Uploaded with ImageShack.us Requis : Votre téléphone rooté Root Explorer ou Alternative (si vous êtes sur Stock) Procedure : Installer manuellement GoogleHome.apk, puis Velvet.apk, et enfin GmsCore.apk Si vous êtes sur CM 10.x : Installer normalement Si vous etes sur Stock : Placer Velvet.apk et GMSCore.apk dans /system/app et regler les permission en -r-r-rw- et redémarrer ensuite. Compatible Android 4.2 minimum :/ Lien de téléchargement : http://www.talkandroid.com/181977-new-google-experience-launcher-is-now-available-to-download/ Modifié 1 novembre 2013 par Zepp40 2 Citer
jermin94 Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 Marche pas chez moi, même si je change le .so y'a erreur google search :( Citer
Cocotech Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 Chez moi ça fonctionne parfaitement ! Citer
sifatkl Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Chez moi ça fonctionne parfaitement ! T'as une rom custom ? peut etre pour ça ? Moi non plus ça ne marche pas Modifié 1 novembre 2013 par TurcDroid Citer
jermin94 Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 Vivement la mise à jour vers 4.3 que l'on puisse faire plus de choses... Citer
marshallbob Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Posté(e) 1 novembre 2013 Essayez de rooter le téléphone, moi j'ai tester je suis sur CM 10.2 donc peut être pour ça, je met à jour le post pour dire qu'il faut etre root Citer
jermin94 Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 Je suis root mais pour moi c'est compatible à partir 4.2 Citer
jermin94 Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Je vais tenter de le refaire avec les modifs mais sinon c 4.2 mini espérons le contraire ! Edit : ça ne marche toujours pas... Modifié 9 novembre 2013 par jermin94 Citer
marshallbob Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai lu l'article de FrAndroid : En effet, elle n'est compatible que pour 4.2+ de ce que j'ai compris :-/ En espérant avoir prochainement la mise à jour officiel 4.3 pour vous (moi en attendant je l'ai déjà :) ) Citer
Slainou Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Marque le dans les pré-requis de ton premier post stp ;) Sent from my C5303 using Forum FrAndroid mobile app Citer
copel Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Super 4.2 ça nous concerne pas sur le S.P :-( dommage ça a l'air pas mal. Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer
Slainou Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Ça serait bon le mois prochain ;) Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer
jermin94 Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Un launcher alternatif qui reprend exactement le style du launcher google expérience et marche sur nos sp est disponible sous le nom de kitkat launcher par Nick.app ! 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.