Aller au contenu

connexion de données


Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

Je possède un Samsung galaxy S (GT19000) et je suis dans l'impossibilité d'activer les connexions de données. J'ai consulté plusieurs sites et forums mais je n'y trouve pas la réponse.

Contrairement à ce que j'ai pu lire lorsque je vais sur paramètres/sans fil et réseau/réseaux mobiles, je n'ai comme choix possibles que "itinérance" ou "nom des points d'accès" ou "réseaux 2G uniquement" et enfin "opérateurs réseau". Il n'apparait pas "CONNEXION DE DONNEES " (activer ou désactivé).

LOrsque je veux créer un compte google sur mon portable, je ne peux pas et le message suivant s'affiche ""impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur"" votre téléphone n'est pas configuré pour les services de données""".

Merci de m'apporter une solution ou un conseil.

Posté(e)

problèmes d'APN

 

tu dois entrer tes APN opérateurs en les ajoutant toi-même si ils n'y sont pas, parfois démarrer une fois le phone sans SIM et le rebooter avec la SIM ensuite les fait recevoir et installer automatiquement par l'opérateur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...