jeunemarocain Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 bonjour, y a t il un moyen de récupérer un contact supprimé ? merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 hello ça depends, 1°: tu as tes contacts synchronisé avec Gmail et uniquement Gmail, non! 2°: tu as tes contacts uniquement sur carte sim, non! 3°: tu as uniquement tes contacts sur le tel, non! par contre si tu as tes contacts en même temps sur deux des solutions citer plus haut oui, ou si tu as fait une sauvegarde avant sur carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeunemarocain Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 merci pour ta réponse rapide. en fait, je cherche à récupérer un numero en particulier que j'avais enregistré dans la mémoire du téléphone uniquement. je me demandais s'il n'y avait pas moyen de fouiner dans la mémoire pour le récupérer (comme on fait sur pc). merci pour ta réponse rapide. en fait, je cherche à récupérer un numero en particulier que j'avais enregistré dans la mémoire du téléphone uniquement. je me demandais s'il n'y avait pas moyen de fouiner dans la mémoire pour le récupérer (comme on fait sur pc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 éventuellement dans le journal d'appel si tu as téléphoné avec lui et que tu n'as pas effacé celui ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.