Behman Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Concept phone : le Nokia Kinetic se dresse en cas de notification C'est laid mais c'est marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Tout le monde s'en fou de mon téléphone c'est ça ?? * Tente de se suicider avec un Nuts * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 ouais c'est de la m**** xD mais c'est pas sous android nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Nan, Nokia et Android c'est pas trop ça :D @ Behman : on en a pas rien à foutre mais si les autres sont comme moi, ils ont lu ton post, ça les a intéressé mais ils n'avaient pas de commentaires à faire... enfin moi j'en ai pas eu. Pour en revenir au concept, l'idée est bonne mais je me vois pas avec un truc comme ça (cette forme) en guise de smartphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) ba ca pour être moche c'est moche ci ca continue comme ca a chaque appelle le téléphone décrochera tous seul viendra te chercher et te sautera a l'oreille Modifié 22 juillet 2010 par dv33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Tu imagines dans la poche ? tu causes a une inconnue (ou pas) et le Noknok recoit un appel ! "-mais tu bandes? -euh.....oui mais non." PS : Voila ce que voulait dire Be0ne.......on dit rien...ou on dit des bétises :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Mouarf, excellente la vanne ! Nan mais je disais ça pour rire, c'est histoire d'upper le sujet ! Toute façon la forme c'est juste pas possible à porter dans une poche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 la forme c'est dommage en effet, mais l'idée est excellente !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Tu imagines dans la poche ?tu causes a une inconnue (ou pas) et le Noknok recoit un appel ! "-mais tu bandes? -euh.....oui mais non." PS : Voila ce que voulait dire Be0ne.......on dit rien...ou on dit des bétises :| J'ai eu de suite la même idée. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) ci ca continue comme ca a chaque appelle le téléphone décrochera tous seul viendra te chercher et te sautera a l'oreille Sony Ericsson T100... Le point fort du téléphone : Il avance quand on recoit un appel. Je trouve pas que le téléphone soit moche au contraire, j'aime les concept phones de NOkia. Et j'ai pas compris d'ailleurs pourquoi Nokia et Android faisait pas bon ménage, car ça reste ma marque fétiche (avouons le c'est un peu les Nintendo du téléphone ^^' ) (et si personne en a parlé, c'est peut etre que tout le monde a vu la news sur TOUS les sites/blog/tweets de téléphonie mobile et que le sujet n'a rien a faire par ici ;) Modifié 26 juillet 2010 par punkypanda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.