Aller au contenu

[Question] Tapatalk et ses notifications


Recommended Posts

Bonsoir. Je pense que beaucoup d'utilisateurs utilisent Tapatalk... pouvez-vous me dire si vous recevez des notifications ? Malgré le fait qu'elles soient activées dans les paramètres de l'application, je ne reçois rien. Je suis étonné aussi que ma version payante soit devenue... gratuite ! Bref, ça par contre, ce n'est qu'un détail. Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je reçois les notifications. N'aurais-tu pas déplacé l'appli vers la carte SD ? cela invalide les notifications.

Il y a plusieurs versions de Tapatalk. La version payante est maintenant la version "optimisée pour tablettes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) C'est la première chose que j'ai validé, mais tu as raison, il faut toujours vérifier que les portes soient bien ouvertes. Peut-être as-tu modifier certains paramètres du forum frandroid lui-même ? Je ne vois pas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, si quelqu'un passe par là et utilise la version gratuite et pour smartphone de Tapatalk, peut-il me dire svp s'il reçoit les notifications ? Merci Lannig pour ton aide. Je viens d'installer la version optimisée pour tablette pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai jamais reçu les notifications sur Tapatalk avec FrAndroid sur smartphone, ni à partir de l'application dédié au forum sur le Play ... par contre aucun soucis avec les notifications avec (Lien interdit), xda, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir des notifications qui datent de quinze jours... Vachement au point ce service, ça fait peur.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Je vais arrêter de m'exciter... Façon Frandroid et les notifications, ça fait deux voire trois. Déjà avec l'application de news du site officiel, j'en reçois une sur deux. C'est pas comme si c'était un site dédié à Android.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je viens de l'installer sur Nexus 5 pour la première fois et pareil pas de notification malgré l'activation de l'option... Avez-vous trouvé une solution?

Si le problème se présente que sur frandroid peu être un réglage dans les paramètres du compte sur le forum...?

N'y aurai-t-il pas un admin par là qui puisse nous éclairer?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...