Yann Swano Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonsoir. Je pense que beaucoup d'utilisateurs utilisent Tapatalk... pouvez-vous me dire si vous recevez des notifications ? Malgré le fait qu'elles soient activées dans les paramètres de l'application, je ne reçois rien. Je suis étonné aussi que ma version payante soit devenue... gratuite ! Bref, ça par contre, ce n'est qu'un détail. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Oui, je reçois les notifications. N'aurais-tu pas déplacé l'appli vers la carte SD ? cela invalide les notifications. Il y a plusieurs versions de Tapatalk. La version payante est maintenant la version "optimisée pour tablettes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ben, en fait... j'ai une carte sd virtuelle sur mon N4. Je dois faire une manipulation particulière pour avoir les notifications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Euh... au risque d'enfoncer une porte ouverte : les valider dans les settings de l'appli ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 ;) C'est la première chose que j'ai validé, mais tu as raison, il faut toujours vérifier que les portes soient bien ouvertes. Peut-être as-tu modifier certains paramètres du forum frandroid lui-même ? Je ne vois pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Non, rien de spécial, désolé. Moi j'utilise la version payante pour tablettes, cela pourrait-il faire une différence ? je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Tu utilises cette version sur une tablette ou sur un smartphone ? Peut-être que la version gratuite est bugée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Sur tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ok, si quelqu'un passe par là et utilise la version gratuite et pour smartphone de Tapatalk, peut-il me dire svp s'il reçoit les notifications ? Merci Lannig pour ton aide. Je viens d'installer la version optimisée pour tablette pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Non je n'ai jamais reçu les notifications sur Tapatalk avec FrAndroid sur smartphone, ni à partir de l'application dédié au forum sur le Play ... par contre aucun soucis avec les notifications avec (Lien interdit), xda, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bon ben ça me rassure... Merci de ton intervention. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Salut Yann ! Décidément, toi & les soucis ;-) Perso, je reçois les notifications Tapatalk une fois sur quatre, depuis mon N4. & quand j'en reçois, c'est sur le thread de el libe uniquement; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Salut mec... En fait, je suis le mec qui détecte tous les bugs Android existants ! Mais ton avis me conforte que je ne délire pas. T'as retenté les mms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai retenté les mms, bug, reboot, bug, reboot & ça passe.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 On est d'accord... Je viens d'avoir le bug sur la slim officiel. Lourd ce problème. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Si tu l'as eu sur l'officielle, c'est que ça n'a rien à voir avec la build d'el libe, ce qui est une bonne nouvelle en soi Envoyé depuis mon Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Oui, la bonne nouvelle serait de trouver une solution ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 C'est vrai Envoyé depuis mon Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Je viens de recevoir des notifications qui datent de quinze jours... Vachement au point ce service, ça fait peur. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je vais arrêter de m'exciter... Façon Frandroid et les notifications, ça fait deux voire trois. Déjà avec l'application de news du site officiel, j'en reçois une sur deux. C'est pas comme si c'était un site dédié à Android. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoon13 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour, Je viens de l'installer sur Nexus 5 pour la première fois et pareil pas de notification malgré l'activation de l'option... Avez-vous trouvé une solution? Si le problème se présente que sur frandroid peu être un réglage dans les paramètres du compte sur le forum...? N'y aurai-t-il pas un admin par là qui puisse nous éclairer? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 J'ai tapatalk sur mon Nexus 4 aussi mais je n'ai pas de notifications non plus.. Pourtant c'est bien activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.