sisyphe80 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour, A plusieurs reprises, j'ai constaté que mon N1 ne sonne pas (j'ai le réseau, je suis en 3G, chez SFR) et la personne qui m'appelle tombe directement sur mon répondeur. C'est assez gênant, presque à chaque fois, c'est mon répondeur m'appelle pour me dire que j'ai un nouveau message et je rate ainsi les appels. Est-ce que vous pourriez me dire s'il y a quelque chose à faire ? Merci de votre attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ton transfert d'appel est désactivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisyphe80 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Oui, il est désactivé. Mon téléphone sonne une fois sur deux, j'ai eu même un double appel, là aussi, ça marche. Mais lorsqu'il est sur mon bureau, de temps en temps, il ne sonne pas, et je reçois un appel de mon répondeur qui m'indique que quelqu'un vient de me laisser un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 t'es sur que c'est un nexus one ? c'est pas un iphone 4G ? :p mdr non plus serieusement quel est la version de ta firmwire radio ? et ta rom actuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisyphe80 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 :) oui j'en suis sûr, c'est un N1 N° de build: EPF21B Version du noyau: 2.6.29-01117-g4bc62c2 Version de bande de base: 32.26.00.24U_4.04.00.03_2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ok sais tu que la mise à jour froyo est arrivé pour ton n1 ? ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18434 Tu peux toujours essayé si tu veux et voir si sa le fait toujours. Tu dois avoir des pertes de réseau ton wifi est souvent activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisyphe80 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Merci pour ton aide. Est-ce que je peux faire cette mise à jour sans prendre un risque énorme ? :) J'ai acheté mon N1 chez SFR et comme tu l'as constaté, j'ai la build EPF21B. Il est vrai que je constate des pertes de réseau (3G devient G ou ça bloque en 3G...), mais je n'utilise presque jamais le wifi. Je suis très intéressé de passer à Froyo, si ce n'est pas trop risqué ou compliqué... :) Modifié 20 juillet 2010 par sisyphe80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Il vient d'être prouvé sur le topic concernant la MAJ vodafone que celle révélée aujourd'hui est officielle. De plus elle contiens la toute dernière rom radio que j'ai sur mon N1 US et je suis chez SFR, aucune perte 3G etc ... c'est vrai qu'avec la radio de base j'avais parfois ton soucis, tente, ça ne peut que faire du bien. De plus tu peux faire l'update sans débloquer ton bootloader, de manière "officielle" et sans avoir a perdre tes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Non c'est simple et de plus tu perd aucune donné la seule chose est de ne pas éteindre ton téléphone lors de l'installation sinon tout est automatique. Tu pourra voir sur le topic un tuto a suivre mais une petite erreur le fichier est a renommer update et non passimg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisyphe80 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Merci à vous, je vais le faire tout de suite. Une question: dans le tuto, on dit qu'il fait éteindre le téléphone avant de commencer l'installation. Comme tu me dis qu'il ne fait l'éteindre, je me pose des questions... Faut-il éteindre avant de commencer l'installation et puis le laisser faire ? Merci encore ! J'ai hâte de découvrir Froyo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ne pas l'éteindre pendant l'installation :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Vérifie aussi dans tes contacts, y'a des réglages pour envoyer des appels directement vers la messagerie... A mon avis, c'est une appli qui s'est installée quelque part, ou un réglage intempestif, ou alors peut-être tout simplement pas de son par défaut pour la sonnerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 J'ai du renvoyé mon N1 a cause de se probleme d'appel directement redirigé sur ma messagerie alors que je captée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Hello, Je pensais pas que j'aurais eu ce soucis, mais je l'ai constaté cette après-midi. Le répondeur qui me dit que j'ai un nouveau message car on a essayé de me joindre, mais ça n'a pas sonné (pourtant en captant bien également, avec de la 3g). Du coup, je suis pressé d'avoir cette mise à jour de froyo maintenant... (mais bon j'attends quand même l'OTA) Ça ne me l'avais encore jamais fait... comme quoi il y a un début à tout :s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.