Barcock Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour à tous. Les premiers acheteurs et à recevoir leur N5 pourront-ils nous faire une petite comparaison de leur modèle avec ceux qui le commanderont dans les semaines suivantes.... .... Car pour vous rappeler entre les premiers acheteurs en novembre 2012 pour le N4 et après que le stock est été renfloué en Février suivant il y'avait des differences, picots au dos, capteur photo... Merci. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 peut etre mais on n'a pas de boule de crystal bien sur il y aura des rev differentes avec des ameliorations (mineures j'espere) car je n'ai pas envie que mon nexus 5 soit bourré de defauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, Pour mémoire, attendre n'est pas toujours bon ! Certain appareil (HTC Desire, mais aussi des Galaxy S2 etc...) se sont vues amputés au niveau du CPU ou de la qualité de l'écran après une première révision. Qui n'u, pour unique but d'abaisser les couts et améliorer la rentabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ce n'est arrivé que sur ses 2 modèles, de façon flagrante. Il y a eu d'autres cas moins ébruités (capteurs photo du S3 etc.. En fait Samsung est plutôt mauvais elève là dessus). Google semble plus stricte de ce coté là, aucun nexus n'a, à ma connaissance, eu à souffert de ça. A l'inverses les premières séries (NEXUS 7 2012 & 2013, nexus 4) ont eu quelques soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.