Aller au contenu

Pavé numérique pendant communication


swim

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un souci avec mon Galaxy Spica. Quand je suis en communication, mon pavé numérique s'ouvre tout seul (certainement à cause du frottement de la joue contre l'écran) et du coup, ma joue appuie sur les touches, ce qui fait que mon interlocuteur entend des bips durant toute la conversation...

Comment faire pour qu'il se "bloque"?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris hier, après 2 mois de Spica, que c'était ma joue qui faisait les bipbip dont me parlaient toujours mes interlocuteurs !

J'ai effectivement corrigé en partie le problème en appuyant sur la touche de verrouillage, mais effectivement, le pavé peut quand même se reouvrir et les bipbip reprendre de plus belle !

Mais pourquoi le système de l'extinction de l'écran présente sur le Samsung Jet n'a pas été implantée sur tous les Samsung ! C'était si pratique...

Ça ne peut pas exister en appli ça ?

Il y en a, je ne sais plus le nom, qui activent le haut parleur quand on met le téléphone à plat, il pourrait y en avoir une qui coupe le pavé quand on colle le téléphone à l'oreille non ?

Ce n'est pas Froyo qui fait ça aussi ? J'ai cru le voir sur la vidéo du Galaxy passé sous 2.2, donc ce n'est pas une question de matériel, mais juste "comme une appli" non ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@swim : En 1.5, j'ai remarqué que l'écran se rallume lorsque le correspondant décroche, et même de manière aléatoire pendant la conversation. En 2.1, tu lances ton appel, tu appuies sur la touche vérrouiller, et l'écran ne se rallume plus.

Impecable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bdel

Oui, je suis d'accord avec toi.

Si tu verrouilles l'écran, avec le bouton à droite, pendant la conversation, chez moi, il ne se déverrouille pas du tout.

Et pas de bip-bip...

EDIT : j'ai testé SwiftKeyboard qui est vraiment nickel.

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18387

@+

Modifié par imothep211
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même sans être en rom bouygues [color=red][b]sa[/b][/color] me fais pareil le "lock" si je peut m'exprimer ainsi est en forme de grand cadenas

meme en utilisant les balises de code il le fais, et ce n'est pas une abreviation que je voulais utilisé, ni le correcteur de firefox ni votre correcteur ne me surligne les mots

peut etre parce que je me suis trompé en utilisant le "sa" au lieu de "ça"

edit: s'etais cela

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 2.1 aussi...

Par contre, je me suis rendue compte que parfois, il était verrouillé, et effectivement je devais appuyer 2 fois sur l'écran pour l'activer, mais parfois il ne se verrouille pas du tout, quoi que je fasse... C'est quand même bizarre ça... Et je ne pense pas coller ma joue à l'écran plus que ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...