swim Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour, J'ai un souci avec mon Galaxy Spica. Quand je suis en communication, mon pavé numérique s'ouvre tout seul (certainement à cause du frottement de la joue contre l'écran) et du coup, ma joue appuie sur les touches, ce qui fait que mon interlocuteur entend des bips durant toute la conversation... Comment faire pour qu'il se "bloque"? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Avec le bouton de verrouillage de l'écran, coté droit. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swim Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Merci j'essaierai! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swim Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas... Quand je suis en communication, l'appui sur le bouton de verrouillage ne change rien... Le pavé de numérotation continue de s'ouvrir et de biper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Alors là, bizarre. Je viens d'essayer avec le mien et cela fonctionne pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Avec le bouton de verrouillage de l'écran, coté droit.@+ je fais pareil et mes corespondant n'ont plus les bip bip du debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 @Taz067 Tu me rassures car je pensais que mon Spica était unique. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Essaie de moins coller ton téléphone à ta joue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) J'ai compris hier, après 2 mois de Spica, que c'était ma joue qui faisait les bipbip dont me parlaient toujours mes interlocuteurs ! J'ai effectivement corrigé en partie le problème en appuyant sur la touche de verrouillage, mais effectivement, le pavé peut quand même se reouvrir et les bipbip reprendre de plus belle ! Mais pourquoi le système de l'extinction de l'écran présente sur le Samsung Jet n'a pas été implantée sur tous les Samsung ! C'était si pratique... Ça ne peut pas exister en appli ça ? Il y en a, je ne sais plus le nom, qui activent le haut parleur quand on met le téléphone à plat, il pourrait y en avoir une qui coupe le pavé quand on colle le téléphone à l'oreille non ? Ce n'est pas Froyo qui fait ça aussi ? J'ai cru le voir sur la vidéo du Galaxy passé sous 2.2, donc ce n'est pas une question de matériel, mais juste "comme une appli" non ? Modifié 22 juillet 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdel Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 @swim : En 1.5, j'ai remarqué que l'écran se rallume lorsque le correspondant décroche, et même de manière aléatoire pendant la conversation. En 2.1, tu lances ton appel, tu appuies sur la touche vérrouiller, et l'écran ne se rallume plus. Impecable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) @bdel Oui, je suis d'accord avec toi. Si tu verrouilles l'écran, avec le bouton à droite, pendant la conversation, chez moi, il ne se déverrouille pas du tout. Et pas de bip-bip... EDIT : j'ai testé SwiftKeyboard qui est vraiment nickel. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18387 @+ Modifié 22 juillet 2010 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Personnellement en ROM bouygues 2.1, l'écran en comm sur le pavé numérique se bloque auto, lorsque que je le porte à l'oreille. Je dois tapoter 2 fois l'écran si je veux déverrouiller l'écran pour accéder à nouveau au claver numérique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) même sans être en rom bouygues ça me fais pareil le "lock" si je peut m'exprimer ainsi est en forme de grand cadenas Modifié 22 juillet 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 dites faudrait pensé a baissé un peu votre détecteur de sms, malgré un passage par le correcteur d'orthographe il me mets sms detecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Hum ... c'est super rare que ce ne soit pas justifié. Quel est le mot que tu voulais utiliser ? Je parie que c'est une abréviation, auquel cas, c'est justifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) même sans être en rom bouygues [color=red][b]sa[/b][/color] me fais pareil le "lock" si je peut m'exprimer ainsi est en forme de grand cadenas meme en utilisant les balises de code il le fais, et ce n'est pas une abreviation que je voulais utilisé, ni le correcteur de firefox ni votre correcteur ne me surligne les mots peut etre parce que je me suis trompé en utilisant le "sa" au lieu de "ça" edit: s'etais cela Modifié 22 juillet 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je confirme, c'est parfaitement justifié alors :D C'est une faute assez dégueulasse quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swim Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je suis en 2.1 aussi... Par contre, je me suis rendue compte que parfois, il était verrouillé, et effectivement je devais appuyer 2 fois sur l'écran pour l'activer, mais parfois il ne se verrouille pas du tout, quoi que je fasse... C'est quand même bizarre ça... Et je ne pense pas coller ma joue à l'écran plus que ça :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Mettez une cagoule mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.