Aller au contenu

Choix de plusieurs langues de clavier virtuel sans changer la langue de la tablette ?


SheldonMh

Recommended Posts

Il y a une possibilité que j'utilise beaucoup tant sur iPad que sur GalaxyTab : le choix des langues du clavier virtuel (anglais US, espagnol en ce qui me concerne) qui se fait directement sur le clavier. Le très gros avantage est que l'on a en fonction de chaque langue un correcteur et, très utile, une proposition de mots.

J'envisage d'acheter une XPeria Z tablet, mais autant que j'ai pu essayer (FNAC, Darty)  je n'ai pas trouvé cette possibilité sur la XPeria Z.

Est ce possible ?

Pour moi, sans cette possibilité je prendrais une Note 2014 4G.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'utilise depuis longtemps Swiftkey sur mes appareils, l'appli est maintenant très aboutie et propose le choix de plusieurs langues  en simultané avec les prédictions qui vont (très) bien. D'origine je ne me souviens pas si c'est pris en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour la tablette mais le clavier d'origine de mon Xperia Z supporte plusieurs langues simultanément.

Il est possible de lui définir plusieurs configurations langue/disposition et on passe de l'une à l'autre par une touche du clavier virtuel.

En plus de ça on peux aussi cumuler plusieurs dictionnaires sur une configuration unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...