k1ks Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonsoir , il y aurait il des solutions trouver pour les fameux decrochages wifi avec la freebox v6 et notre king ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Il me semble qu'une solution a déjà été donnée pas mal de fois : désactiver le wifi 'N' sur la box. Ou alors on ne parle pas du même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 si c'est sa mais le probleme ne se resoud pas . quelqu'un connait la raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick003 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 perso j'ai la v6 avec le wifi N activer et je n'es aucun souci avec mon king j'ai simplement activer EAPOL en version 2 puis sélectionner le canal 6 activer la liste blanche cacher mon ssid ( sa oblige de faire la config manuellement sur le wiko ) et mettre sur le mode 802.11n en 40 mhz supérieure. ne pas oublier de rentrer l'adresse mac du wiko dans la liste blanche ;) et jamais de déconnexion wifi pour moi ? ps: retirer le wifi N et revenir en G ces retirer une couche de sécurité et redescendre a la vitesse inférieur. donc ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.