prou67 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonsoir, je suis à la recherche d'un geek sérieux dans la région de longwy,metz, prêt a me commander un nexus 5 32 gb contre paiement bien entendu, énorme question de confiance entre forumeur !!!!!! MERCIIIIIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 MOI JE PEUX t'aider mais je suis du sud de la france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 bonsoir mon ami du sud :-) c'est pas que je n'ai pas confiance en toi mais.... met toi à ma place, c'est pas évident ;-) t'aurai une solution qui nous arrangerait tout les deux ? pour commencer, quand tu consultes le playstore, le 32 gb est a quel prix et livrable quand? merci !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 alors 32 Go noir 2 a 3 semaines 32 Go blanc le 8 novembre pour l'expedition prix 399 euros + 10 euros de frais de port c'est sur oui se fier a des inconnus sur internet c'est pas evident ou sinon tu n'as pas de famille en france ou des amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Taz Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Le mieux serait d'inventorier les sites marchands proposant le n5 car déjà pour les possesseurs d'une maestro .. Le PS c'est râpe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprootch Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Moi je suis cherche qqun dans le nord de la France, je suis pas très loin de Lille :) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medira Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 J'ai un 32go noir qui arrive demain en trop (erreur de commande) Je vais le retourner chez google dans la foulée mais situ veux..... Je suis sur nice mais par la poste tu peux le recuperer chez toi a la fin de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je suis de ROUEN en haute Normandie si ça t'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprootch Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ouais le 32Go noir pourrait m'intéresser oui :) Mais comment on procède en pratique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Si je peux aider quelqu'un, je suis de Srasbourg et je peux commander le téléphone pour nos amis belge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faxx4840 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Je suis également Belge et à la recherche du fameux N5 version 32Go noir. La seule version dispo pour le moment sur les sites en ligne en Belgique est la 16Go... :( Je serais tenter de demander l'aide d'un forumeur mais laisser 400€ dans la nature c'est chaud aussi... Modifié 6 novembre 2013 par Faxx4840 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprootch Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Tu l'as trouvé sur quels sites ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faxx4840 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Précommande possible pour toutes les versions sur www.expansys.fr :-) ! Même pour nous les Belches :-) ! Sinon comme site il y a (Ne propose que la version 16Go) : http://www.pdashop.be http://www.kijkshop.nl/ https://www.gsmwijzer.be/lg/nexus-5?gclid=CO-34qSk0LoCFUSS3godGyAA9A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Moi je peux vous aider, je suis entre Nancy et Metz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faxx4840 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Moi je peux vous aider, je suis entre Nancy et Metz ;) Comment pourrais t on s'arranger pour une transaction en toute confiance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 on passe par mp si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 moi aussi je suis intéressé ;-), je suis dans la région de longwy en belgique :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 pas de soucis pour moi ! je veux bien rendre service, je l'ai déjà fait à un pote belge pour le Nexus 4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 mp ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Meek Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 dispo aussi pour les belges http://www.valuebasket.be/fr_BE/Nexus-5-D821-16GB-LTE-SIM-Free-/-Unlocked-(Black)/mainproduct/view/14545-AA-BK mais pas de 32go.... PffffffffffffffffffffffffffffJ'hésite quand même avec le LG G2.Batterie et APN, mais, pas de KitKat et les crapwares de LG :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je vais me rabattre sur un contact en France , pour le même prix j'aurai le 32 gb Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikyBoy21 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Mon Sony Xperia pro devient de plus en plus rouillé (mémoire interne ridicule). J'aimerais bien acquérir cette bête de course (Nexus 5 noir 32 Gb) mais pas moyen de l'avoir via le play store (ni Belgique ni Pays-Bas). Y-aurait-il un compatriote français qui saurait me porter main forte. J'habite dans la région de Bruxelles. Merci d'avance, Modifié 8 novembre 2013 par MikyBoy21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) salut moi je suis de marck 62730 Modifié 8 novembre 2013 par Lerieur moadib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faxx4840 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Commande passée ce jeudi sur gsmwijser.be pour un nexus noir 16Gb commande reçue ce vendredi !!!! Tout simplement parfait :-) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Meek Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Commande passée ce jeudi sur gsmwijser.be pour un nexus noir 16Gb commande reçue ce vendredi !!!! Tout simplement parfait :-) ! également commandé sur le site. ça me rassure. (j'espère l'avoir mardi....) j'étais a deux doigts de passer par le site valueBasket, mais en lisant les commentaires sur le net, c'était lent et j'ai lu pas mal de commentaires négatifs.... Du coup, j'ai foncé sur gsmWijzer, mais en blanc pour ma part (no more Black :() Enjoy ur N5 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.