spagnolito Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Salut à tous, Sans commentaires vu le prix pour du 16GO en + ! http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/LG/4908574-Nexus-5-Noir.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 C'est toujours mieux que SFR qui vends un Nexus 4 nu 600€ :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Attend, la livraison est offerte. Ça vaut bien la centaine d'euros en plus demandée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 gros bill aussi 449 euros le 16 Go Salut à tous,Sans commentaires vu le prix pour du 16GO en + !http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/LG/4908574-Nexus-5-Noir.htm payement en 3 fois donc si on n'a pas d'argent ca peut interesser certains mais bon moi ca sera toujours le Google Nexus Play store ou rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 gros bill aussi 449 euros le 16 Go payement en 3 fois donc si on n'a pas d'argent ca peut interesser certains mais bon moi ca sera toujours le Google Nexus Play store ou rien Je veux bien que les autres revendeurs fassent une marge, mais la c'est indécent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Taz Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Commander pour moi chez grosbill j'attend la confirmation du paiement (fait par virement qui arrivera lundi ou mardi), j'attend aussi les 70e de rembourser car ça le fait finalement a 380 juste 30e en plus moi qui ne peut pas payer via le Playstore c'est pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.