Kyogiro Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Je crois que c'est la première Review Fr du Mi3 en Tegra 4 bien sur. C'est assez complet (et long), j'ai été surpris du score sur Antutu (vers 10min10). 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrinebouvet Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 est-ce une nouvelle marque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Xiaomi? Non c'est la boite à l'origine de MIUI et ils font des smartphones aussi! celui-ci c'est la 3ème version de leur gamme MI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Le Mi3 est "nouveau", oui. Mais cela fait plus d'un mois qu'il a été annoncé. Il est sorti officiellement le 15 octobre mais dans une version exclusivement compatible avec la 3G chinoise pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toga83 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Comme je disais sur l'autre topic, je savais bien que j'avais lu comme quoi il sortirait le moi prochain : http://phonasia.wordpress.com/2013/11/08/le-xiaomi-mi3-en-version-wcdma-snapdragon-s800-sortira-le-mois-prochain/ Bon après la source, je ne connais pas donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 La news a été reprise partout sur le Web suite à l'annonce officielle de Xiaomi il y a quelques jours. Par contre, les quantités vont être très limités. Mais ça fait plaisir de le voir enfin débarquer et surtout qu'on devrait avoir un S800 revu à la hausse. Sent from my MI 2S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toga83 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Oui, vivement qu'il arrive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Comme je disais sur l'autre topic, je savais bien que j'avais lu comme quoi il sortirait le moi prochain : http://phonasia.wordpress.com/2013/11/08/le-xiaomi-mi3-en-version-wcdma-snapdragon-s800-sortira-le-mois-prochain/ Bon après la source, je ne connais pas donc.... Tu fais références à l'autre sujet où tu disais qu'il sera "bientôt disponible dans nos contrés" ? Si oui, j'avais mal compris ton message en pensant que tu parlais d'une sortie en Europe ou encore en France. C'est la version compatible avec nos réseaux mais vendu uniquement en chine, ou via des sites relais, qui sera donc disponible très prochainement. Vivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 La date du 17 décembre est souvent avancé. Ça se rapproche. Encore 1 mois de patience. Au final, je ne m'en plains pas trop vu qu'on aura une version supérieure. Sent from my MI 2S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toga83 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Tu fais références à l'autre sujet où tu disais qu'il sera "bientôt disponible dans nos contrés" ? Si oui, j'avais mal compris ton message en pensant que tu parlais d'une sortie en Europe ou encore en France. C'est la version compatible avec nos réseaux mais vendu uniquement en chine, ou via des sites relais, qui sera donc disponible très prochainement. Vivement ! Oui c'est bien ça, c'est moi qui me suis aussi mal exprimé ;) Vivement le 17decembre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Après hésitation, j'ai finalement pré-commandé le smartphone chez phonasia (j'avais déjà des réductions via des commandes passées). Je verrai si je passe au Mi3 ou garder le Mi2S (bien plus petit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainAngotti Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ce Mi3 n'est pas compatible 4G ? J'avais cru comprendre que le Qualcomm S800 gérait la 4G ?Est ce un problème logiciel alors ?Merci de vos réponses ^^ Modifié 1 janvier 2014 par RaptorKillah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Oui S800 sur les autre smartphone gére la 4G mes pas sur celui la c'est quand même dommage et pour moi totalement inutile sans compatibilité 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Pas de 4G aujourd'hui, mais une évolution du Mi3 serait envisageable avec, entre autre, l'apport de la 4G et le CPU Snapdragon 805 :D (d'ici 3/4mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Le MI 3S comme ils ont l'habitude de le faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 interressant donc si comprends bien il n'existe pas du tout d'apple store traditionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Apple Store ? Mauvais forum je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 oufff je suis fatigué play store mille excuse je suis en train de travailler sur mac mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Si, on peut mettre le Play Store sur les Xiaomi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 question colle le snap vs tegra 4 ??/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Le tegra 4 est inférieur au Snapdragon S800 sous antutu il y a entre 2000 et 4000 points d'écarts 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 ils sont graver en combien de nm >? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 28 Envoyé de mon ME302C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 l'un et l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Oui Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.