Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je crois que c'est la première Review Fr du Mi3 en Tegra 4 bien sur. 

C'est assez complet (et long), j'ai été surpris du score sur Antutu (vers 10min10).

• Like 3
Posté(e)

Le Mi3 est "nouveau", oui. Mais cela fait plus d'un mois qu'il a été annoncé. Il est sorti officiellement le 15 octobre mais dans une version exclusivement compatible avec la 3G chinoise pour le moment.

• 2 weeks later...
Posté(e)

La news a été reprise partout sur le Web suite à l'annonce officielle de Xiaomi il y a quelques jours.

Par contre, les quantités vont être très limités. Mais ça fait plaisir de le voir enfin débarquer et surtout qu'on devrait avoir un S800 revu à la hausse.

Sent from my MI 2S using Tapatalk

Posté(e)

Comme je disais sur l'autre topic, je savais bien que j'avais lu comme quoi il sortirait le moi prochain : http://phonasia.wordpress.com/2013/11/08/le-xiaomi-mi3-en-version-wcdma-snapdragon-s800-sortira-le-mois-prochain/

Bon après la source, je ne connais pas donc....

Tu fais références à l'autre sujet où tu disais qu'il sera "bientôt disponible dans nos contrés" ?

Si oui, j'avais mal compris ton message en pensant que tu parlais d'une sortie en Europe ou encore en France.

C'est la version compatible avec nos réseaux mais vendu uniquement en chine, ou via des sites relais, qui sera donc disponible très prochainement. Vivement !

Posté(e)

La date du 17 décembre est souvent avancé. Ça se rapproche. Encore 1 mois de patience.

Au final, je ne m'en plains pas trop vu qu'on aura une version supérieure.

Sent from my MI 2S using Tapatalk

Posté(e)

Tu fais références à l'autre sujet où tu disais qu'il sera "bientôt disponible dans nos contrés" ?

Si oui, j'avais mal compris ton message en pensant que tu parlais d'une sortie en Europe ou encore en France.

C'est la version compatible avec nos réseaux mais vendu uniquement en chine, ou via des sites relais, qui sera donc disponible très prochainement. Vivement !

Oui c'est bien ça, c'est moi qui me suis aussi mal exprimé ;)

Vivement le 17decembre ^^

• 3 weeks later...
Posté(e)

Après hésitation, j'ai finalement pré-commandé le smartphone chez phonasia (j'avais déjà des réductions via des commandes passées). 

Je verrai si je passe au Mi3 ou garder le Mi2S (bien plus petit). 

• 4 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ce Mi3 n'est pas compatible 4G ? J'avais cru comprendre que le Qualcomm S800 gérait la 4G ?
Est ce un problème logiciel alors ?
Merci de vos réponses ^^

Modifié par RaptorKillah
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
Invité Anne onyme
Posté(e)

Le tegra 4 est inférieur au Snapdragon S800 sous antutu il y a entre 2000 et 4000 points d'écarts

• Like 1
Invité Anne onyme
Posté(e)

28

Envoyé de mon ME302C en utilisant Tapatalk

Invité Anne onyme
Posté(e)

Oui

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...