Jump to content

Test Français du Xiaomi Mi3

Recommended Posts

• 2 weeks later...

La news a été reprise partout sur le Web suite à l'annonce officielle de Xiaomi il y a quelques jours.

Par contre, les quantités vont être très limités. Mais ça fait plaisir de le voir enfin débarquer et surtout qu'on devrait avoir un S800 revu à la hausse.

Sent from my MI 2S using Tapatalk

Comme je disais sur l'autre topic, je savais bien que j'avais lu comme quoi il sortirait le moi prochain : http://phonasia.wordpress.com/2013/11/08/le-xiaomi-mi3-en-version-wcdma-snapdragon-s800-sortira-le-mois-prochain/

Bon après la source, je ne connais pas donc....

Tu fais références à l'autre sujet où tu disais qu'il sera "bientôt disponible dans nos contrés" ?

Si oui, j'avais mal compris ton message en pensant que tu parlais d'une sortie en Europe ou encore en France.

C'est la version compatible avec nos réseaux mais vendu uniquement en chine, ou via des sites relais, qui sera donc disponible très prochainement. Vivement !

Tu fais références à l'autre sujet où tu disais qu'il sera "bientôt disponible dans nos contrés" ?

Si oui, j'avais mal compris ton message en pensant que tu parlais d'une sortie en Europe ou encore en France.

C'est la version compatible avec nos réseaux mais vendu uniquement en chine, ou via des sites relais, qui sera donc disponible très prochainement. Vivement !

Oui c'est bien ça, c'est moi qui me suis aussi mal exprimé ;)

Vivement le 17decembre ^^

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...