jujucrf Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour, je vient vers vous car je souhaite faire le root de mon s3, mais quand je le connect à mes ordinateurs (win 8 et win vista) il n'est pas reconnu par Kies (2 et 3). J'ai installer un pack de driver mais ça ne change rien. Quand je vais dans le panneau de config voila ce que j'ai; Mon smartphone: - GT-I9300 - Android 4.2.2 - Kernel 3.0.31 - 702147 Avez vous une solution à mon problème? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Salut, Desinstalle les drivers, et toute trace de Kies. Puis remets Kies ;) (au fait tu es sûr que tu es en 4.2.2 ?) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujucrf Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Je suis bien en 4.2.2 Kies désinstaller et nettoyer avec ccleaner, redémarrage de l'ordi est ré-installation de kies. Le résultat est le même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Mais est-ce qu'il est reconnu par Odin ? Car s'il est reconnu par Odin on s'en fout de Kies ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.