Sebulba Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Pas moyen de voir mon S4 s'afficher sur le finder de mon Mac : j'ai testé plusieurs app dont celle ci https://play.google.com/store/apps/details?id=in.zatta.USB_switch&hl=fr mais rien à faire : / Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steban_91 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour, tu peux installer Kies ou Android file transfert sur ton Mac tu aura alors accès au contenu de ton S4 sur ton Mac mais pas via le Finder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab938 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour je utilise kies avec câble USB sur macbockair et cela marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Hey ! sinon tu as la solution d'installer Windows 7/8 en Dualboot sur ton mac, ce qui te permettra d'avoir accés au maximum à ton S4 :D Voilà voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boonty77 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, Je utilise kies avec câble USB sur Imac et cela marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 OK, merci à tous. Mon S4 est en Google Édition donc pas de Touchwizz, plus de traces de Samsung dessus (quel gain d'agrément et de rapidité !!) donc ça ne Larche pas avec Kies. Envoyé de mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour, Installe Android File Transfert en veillant à bien désinstaller kies avant (il y a des problèmes connus si les deux sont installés). Je l'utilise pour ma part et il fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Je fuis Kies: Android File transfert marche nickel quelque soit la ROM à défaut d'être rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Génial, ça marche nickel : merciiii :) _______________________________ www.pierto.net - www.DroneMotion.TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winfre Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 J'ai commencé par utiliser Kies pour les transferts d'images et les sauvegardes de contacts et agendas mais impossible de visualiser la totalité de mes fichiers musicaux... Je cherche donc une solution alternative mais Android File Transfert ne fonctionne pas, visiblement en raison d'une incompatibilité entre les deux logiciels. Je veux bien supprimer Kies pour utiliser Android File Transfert mais comment faire pour les sauvegardes des contacts et agendas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.