Aller au contenu

Quel type de carte sim ?


Recommended Posts

Au pire un bon coup de ciseaux sur ma SIM normale fera peut-être l'affaire. Quelqu'un a déjà essayé ?

 

ha eviter! j'ai deja essayé, c'est trop la misere. ca va plus vite et c'est plus simple d'aller en recup une en boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu as raison Druss. Ca ne vaut pas la peine de se prendre la tête, autant en demander une nouvelle. Faut que je vois ça avec le service client mais, comme d'hab', pas moyen de les joindre. Grrrr...

 

Normalement, suffit de passer chez a la boutique de son opérateur. Ca suffit (du moins, pour moi chez Bouygue).

 

Et oui, j'ai essayé vite fait, car je pouvais, mais ultra prise de choux et ca pas marcher  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis chez La Poste, il n'y a pas de boutique. :lol:  Et j'ai regardé c'est pas possible de la demander directement sur le site internet via mon compte. Ils disent d'appeler le service client. Super pratique. ^_^

 

Edit : ah mais si, je suis nul, il y a les bureaux de Poste.  :lol: Mais ça m'étonnerait car ils ne sont là que pour vendre et pour tout le suivi après quand tu es client ils renvoient au service client...

Modifié par Homer S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis chez La Poste, il n'y a pas de boutique. :lol:  Et j'ai regardé c'est pas possible de la demander directement sur le site internet via mon compte. Ils disent d'appeler le service client. Super pratique. ^_^

 

Edit : ah mais si, je suis nul, il y a les bureaux de Poste.  :lol: Mais ça m'étonnerait car ils ne sont là que pour vendre et pour tout le suivi après quand tu es client ils renvoient au service client...

 

 

Alors là, je sais pas du tout comment il fonctionne sur ca! Faut que tu attende lundi pour savoir :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...