Mouskitoo Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 bonjour j'ai un samsung s3 4g et le téléphone et rooté et il y avait cyanogenmod 10 j'ai voulu suivre un tuto pour remettre une rom stock via odin et sa reste bloquer sur samsung j'ai essayé 10 fois le reflash tout et nikel apart qu'il bloque sur samsung merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Salut ! :) C'est tout à fait normal ;) Lorsqu'on change de ROM on doit bien penser à faire les wipes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Slt Pour sa tu doit aller dans ton recovery By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Winny c'est normal que dans ta signature il y ait écrit "XDA Developers Memeber" ? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Oui Mais il serai plus juste de mettre ''XDA member I like and endorse By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Je parlais du E en trop, "memeber" au lieu de "member" ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ha oui dsl j'ai pas fais la vignette donc j'ai laisse comme sa car j'ai pas d'ordinateur By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.