Cynthiadec Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour ! J'ai actuellement une petite croix qui s'affiche sur certains messages, quand je suis dans la liste de mes messages! Qu'est-ce que sa signifie? Merci pour votre aide ! Voici un screen Envoyé de mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ca vient de l'application Tango, cette croix signifie que le contact possède lui aussi l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthiadec Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ah OK merci je me demander quoi ! Merci Envoyé de mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 De rien, par contre je crois pas qu'il soit possible de la faire disparaître. Si le problème est résolu merci de mettre le topic en résolu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.