Wdseb Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 (edited) Bonjour, Voila, depuis quelques temps je trouve que mon téléphone bug (plante), et ce, de façon assez régulière (tous les 3-4 jours). Que puis-je faire pour passer sur une version plus récente ? J'ai vu la CM 10.2 mais incompatible avec Siyah si j'ai bien compris ? Y'a t-il une solution ? OU plutôt repasser sur une version officielle ? Caractéristiques: Numéro du modèle: GT-I9100 Version Android: 4.1.2 Version Kernel: 3.0.31-Siyah-s2-v6.0b5+ gm@ubuntu #177 Merci par avance. Edited November 2, 2013 by Wdseb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odrade Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Avant les mesures radicales... Tout sauvegarder. Titanium Backup, pour les applications. SMS Backup and Restore pour les SMS. Call Log Backup and Restore pour le journal d'appel. Plus un Nandroid Backup. Et puis, zou, Factory reset et réinstallation des applications vraiment utilisées. Restauration des sms, du journal d'appel. Normalement, ça devrait supprimer les plantages à moindre coût. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wdseb Posted November 4, 2013 Author Share Posted November 4, 2013 Bonjour, Merci pour cette réponse. Mon téléphone venant d'Italie, la version d'origine ne me convient pas du tout, il y a une surcouche de l'opérateur vraiment horrible. Peut être aïs je mal compris votre message ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odrade Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 (edited) Bonjour, Du coup, je ne comprends plus... Qu'est-ce que vous avez installé sur ce téléphone ? Nouvelle rom, nouveau launcher ? La rom "italienne", c'était Android 4.1.2 ??? Si vous faites un "Factory reset" vous retombez, non sur la version d'origine, mais sur une version "propre" ( = sans vos données personnelles, applications, etc...) de la rom que vous avez installé. Edited November 5, 2013 by Odrade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wdseb Posted November 15, 2013 Author Share Posted November 15, 2013 Je voudrais passer sous la dernier cyanogen compatible mais je sais pas comment m'y prendre sachant que mon kernel est syiah et que j'ai cru comprendre que c'est non compatible avec les dernières ROM cyanogen. Une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts