SylgonoS Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Voilà donc mon problème, mon Nexus 4 reste bloqué sur le X au démarrage... J'ai effectué via le Nexus Root Toolkit un "Back to Stock", il télécharge donc automatiquement la dernière version de l'image factory et l'installe donc... ( je dois forcer le flash apparament avec le toolkit) mais bon voilà après que toutes les opérations se soient terminées ( avec succès ) le téléphone reste bloqué sur le X... Je n'ai aussi plus d'accès au mode recovery, quand je vais dedans, il m'affiche un bugdroid couché.j'ai vraiment besoin d'aide là :/ merci à vous! Bon problème résolu après avoir réinstaller manuellement... bof bof les toolkits pour le coup oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonsoir, cela m'est arrivé une fois, mais j'avais accès au recovery et un simple wipe cache + dalvik cache a suffit à remettre la machine en route. Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.