Malory Dumay Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 bonjour, j'ai un netbook dust vn10-v88504g et je n'arrive pas à le formater et j'ai perdu le code pin c'est un android 4.0 le reset ne sert à rien j'ai essayer toutes les touches mais rien à faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour, C'est quoi le code pin ? le code de dévérouillage de l'écran ? si oui, au bout d'un certain nombre de tentatives il proposera de le débloquer avec le compte Gmail associé (compte et mot de passe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malory Dumay Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 oui c'est bien le code de déverrouillage de l'écran mais au bout de 5 tentatives ils me disent d'attendre 30 secondes pour réessayer et toujours pareil il n'y a pas de compte gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Pas de compte Gmail ? tu veux dire que tu n'as pas associé de compte Gmail au netbook ou bien qu'il y en a un mais qu'il ne te le demande jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malory Dumay Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 il n'y a pas de compte gmail associé au netbook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Alors désolé, dans ce cas la seule solution que les règles du forum nous autorisent à donner (voir paragraphe 2.C) ne s'applique pas. Il ne reste que le SAV, avec une preuve d'achat. J'espère que tu comprendras la raison de cette règle. Avec mes excuses de ne pouvoir t'aider plus. Puisque tout a été dit, je clôture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.