GalaxyOnFire Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Salut ! J'ai installer la dernière version de ProBam sur Galaxy S3 mais celle-ci bloque sur le launcher de la rom je sais que le problème vient du Kernel mais j'ai chercher sur le thread xda et ils disent que le Googy Max kernel et compatible... Mais je l'ai installé et la même chose je ne comprend vraiment pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Slt, Peut tu développé ton problème sur le launcher! Et pourquoi serait il un problème de kernel? By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyOnFire Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Enfaite j'ai flashé cette rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2370747 Tout correctement tout les Wipes possibles , mais j'était sous le Kernel Devil qui est incompactible normalement alors j'ai cherché un kernel qui marche donc j'ai vu dans les pages suivantes que le Googy Max kernel marche mais chez moi cela bloque a l'animation de boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Et sans flasher de kernel (en laissant celui inclus dans la ROM) tu a aussi un bootloop? By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyOnFire Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Oui c'est justement ce que je viens d'essayer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Et sa donne quoi? By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyOnFire Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bloque sur l'animation de Boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ok Fait tous les wipe Installe la rom Redémarre et si sa marche tu pourra essayer le kernel sinon faudra mettre un autre Ps: tu a le 9300 ou le 9305? By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyOnFire Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 9300 je fait sa tout de suite alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Salut ! :) Premièrement, ce n'est pas un problème de kernel, car lorsque tu flashes une ROM le ton kernel actuel est remplacé par celui intégré à la ROM. Deuxièmement le launcher n'a rien à voir là-dedans ;) ton téléphone bloque sur la boot animation, c'est ce qui s'appelle un bootloop. Le launcher c'est le "home" du téléphone, là où il y a tes applications. Ça te fait ça juste avec cette ROM ou aussi avec d'autres ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyOnFire Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 [color=red][b]sa[/b][/color] me fait sa avec plusieurs autres rom mais je mettais le Kernel Devil et comme par magie sa démarrait tranquillement Alors la je suis bleffer ! J'ai remis le Kernel Devil reboot l'animation du kernel et pas venu , j'ai enlever la batterie , redémarrer le petit diable viens après l'animation de ProBam 15secondes après hop téléphone démarré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Donc maintenant tu peux essayer le kernel et si sa marche pas sais qu'il n'est pas compatible Ps: sais comme même bizarre que xda disent que sais bon et que sa va pas Tu contrôlé la taille? Édit: A bon ben sujet résolu alors By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyOnFire Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Mais j'ai quand même un problème comment sa se fait que je ne peux plus que tourner sous 1 Kernel ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Comment sa? Tu peux pas installer 2 kernel sa toujours étais 1 kernel By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyOnFire Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Oui je sais mais y'a que le Devil qui marche les autres que j'ai testé non jamais marché.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ha ok Moi j'ai toujours flasher la ROM puis j'ai reboot et seulement après j'ai flasher mon kernel sinon [color=red][b]sa[/b][/color] me donner un bootloop aussi donc la jour ou tu reflash une autre ROM essayer comme sa By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bien je passe le sujet en [resolu] C'est vrai que c'est bizarre, un jour tu devrais essayer de repartir d'une base propre, en passant par une ROM stock Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Pour moi aussi il faudrait que je passe par une stock surtout a cause du sdcard/0 By Winny :lol: Histoire de faire du ménage en même temps By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.