Aller au contenu

[Résolu] Problème Kernel sur Rom Custom


Recommended Posts

  • Salut !
  • J'ai installer la dernière version de ProBam sur Galaxy S3 mais celle-ci bloque sur le launcher de la rom je sais que le problème vient du Kernel mais j'ai chercher sur le thread xda et ils disent que le Googy Max kernel et compatible... 

    Mais je l'ai installé et la même chose je ne comprend vraiment pas ?

  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite j'ai flashé cette rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2370747

 

Tout correctement tout les Wipes possibles , mais j'était sous le Kernel Devil qui est incompactible normalement alors j'ai cherché un kernel qui marche donc j'ai vu dans les pages suivantes que le Googy Max kernel marche mais chez moi cela bloque a l'animation de boot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

Premièrement, ce n'est pas un problème de kernel, car lorsque tu flashes une ROM le ton kernel actuel est remplacé par celui intégré à la ROM.

Deuxièmement le launcher n'a rien à voir là-dedans ;) ton téléphone bloque sur la boot animation, c'est ce qui s'appelle un bootloop. Le launcher c'est le "home" du téléphone, là où il y a tes applications.

Ça te fait ça juste avec cette ROM ou aussi avec d'autres ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red][b]sa[/b][/color] me fait sa avec plusieurs autres rom mais je mettais le Kernel Devil et comme par magie sa démarrait tranquillement


Alors la je suis bleffer ! J'ai remis le Kernel Devil reboot l'animation du kernel et pas venu , j'ai enlever la batterie , redémarrer le petit diable viens après l'animation de ProBam 15secondes après hop téléphone démarré ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc maintenant tu peux essayer le kernel et si sa marche pas sais qu'il n'est pas compatible

Ps: sais comme même bizarre que xda disent que sais bon et que sa va pas

Tu contrôlé la taille?

Édit:

A bon ben sujet résolu alors

By Winny :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok

Moi j'ai toujours flasher la ROM puis j'ai reboot et seulement après j'ai flasher mon kernel sinon [color=red][b]sa[/b][/color] me donner un bootloop aussi donc la jour ou tu reflash une autre ROM essayer comme sa

By Winny :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je passe le sujet en [resolu]

C'est vrai que c'est bizarre, un jour tu devrais essayer de repartir d'une base propre, en passant par une ROM stock

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...