Aller au contenu

Bootloader opérateur

jermin94

Recommended Posts

C'est pour ça que je me suis résigné à ne jamais pouvoir bidouiller mon téléphone ... J'en suis un peu dégoûté car moi qui adore ça, ça me fait un peu chier ...

Mais bon, après le téléphone est loin, même très loin d'être inutilisable, y'a quelques trucs sympa encore, genre la rom eXistenZ qui rajoute des petits trucs, mais on est loin d'un MIUI ou d'un Cyano ...

Bref, dégoûté de Bouygues, surtout que comme une personne disait sur mon sujet, si ils auraient permis le déverrouillage du BL, ils se serait aventuré sur un créneau qu'aucun opérateur n'a encore exploité, ça aurait un grand avantage pour eux ... Mais non, ils sont un peu c** décidément :(

Bouygues Télécom c'est terminé pour moi, maintenant achèterais mes mobiles nus, c'est bien fait pour eux.

• Like 1

C'est la même histoire chez Orange... Mais même en passant outre le côté personnalisation c'est mon 3ème SP en 1mois de temps... Et après un premier qui avait un soucis de playstore et de reboot. Ensuite le second ou toutes les applis se fermaient seules et des décrochages wifi, j'ai mon 3ème dont la batterie décidé de faire des blagues en sautant par exemple de 80 a 50% en 1h de temps...

Arrive un moment faut arrêter le délire si je le change une nouvelle fois j'ai le droit de changer de modèle alors je réfléchis à ce que je vais prendre pour remplacer cette m*rde et de préférence sans soucis de bootloader...

Non moi j'ai pas tout ses soucis, j'ai juste eu un problème de pixel mort, bon ça a la limite c'était pas trop dérangeant mais bon j'ai préféré faire fonctionner la garantie. Après par contre, l'accroche wifi qui est naze, ça c'est sur et certain je suis touché par ce problème et c'est vraiment très très chiant !

Niveau batterie, c'est plutôt correct même si j'aurais préféré mieux, genre je joue 10min et je perd 15% de batterie ...

T'es tombé que sur des séries de m****, ils ont du te filer que les premières séries, comme la mienne, avec pas mal de couille ...

• Like 1

Moi c'est Jo' la chance j'ai l'habitude c'est comme ça dans tout les domaines ^^ . Bref la c'est juste un soucis de batterie donc je sais pas si je vais pousser le vice de faire marcher le SAV pour avoir le droit de changer pour autre chose qu'un SP (au bout de 3smartphones échangés) ou ronger mon frein en attendant 2ans pour changer... Je verrai bien lol.

Après, ça dépend contre quoi tu peux l'échanger, si t'as possibilité d'en choisir un un peu plus cher et le budget qui va avec, toussa... J'ai beau adoré Sony, si je devais changer avec un budget raisonnable, je me tournerais probablement vers un Nexus 5... Et j'ai pas tous ces problèmes!

C'est au choix mon prochain modèle équivalent ou mieux avec rajout d'argent, orange n'a pas le N5 dans mes boutiques ou sur internet alors je verrai bien.

Pour l'instant je suis en train de tester, mais ça a l'air concluant : chrome avec theverge pc ouvert (site lourd pour ceux qui connaissent pas) + walkman et aucun soucis...

J'ai descendu le niveau minimum de ram dispo, je ferais un tuto si tout est ok :)

Si tu voie chez orange tu pourrait marquer sur le forum avec quel type d'autres smartphones on peut échanger. Pasque je commence à me poser la question, pour moi aussi faire un changement de modèle car je commence à avoir envie de bidouiller mon phone à fond ! Chose que je ne peux pas faire car notre sp a le bootloader non deverrouillable !

Modifié par jermin94

Faut appeler un numéro pour avoir un code échange et puis s'ils jugent le problème effectivement suffisant pour faire un échange sinon ils le prenne en SAV. Si tu veux pour ne pas être HS tu peux me MP car on pollue le topic la.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...