Aller au contenu

Changer de contract chez le même opérateur et conserver son numéro

the_bob

Recommended Posts

Bonjour,

Apres réflection seul orange convient a mes attentes forfais téléphone (et de couverture)

Hors je suis deja abonné chez eux.. et le PCM est moisi (comme un peu chez tous les opérateurs.

Est valable si, je prends une sim genre chez bouygue a la carte (7€) avec portabilité du numéro, et ensuite je re-souscrit un contract chez orange en conservant mon numéro (celui porté) ?

Quel délais (si ce n'est les portage qui se font en 2-3j pas d'autre délais ?)

Qu'est qu'on ferais pas pour avoir son androphone a pas cher..

Oui ça fonctionne, c'est la double portabilité.

A voir pour les délais chez qui la carte est la plus rapide pour repartir.

Par contre avant de faire ça essaye de passer un cout de tel au service résiliation pour tenter de négocier ce que tu veux en disant que sinon tu pars... sait on jamais

Quel délais (si ce n'est les portage qui se font en 2-3j pas d'autre délais ?)

Aucun, excepté les délais normaux de portage. Le préavis de résiliation maximum est de 10 jours chez l'opérateur donneur, et le délai maximal pour la portabilité est aussi de 10 jours. Ce qui signifie au maximum 20 jours pour la totalité de la procédure, plus peut-être quelques heures pour la mise à disposition par ton opérateur "temporaire" de ton RIO (il a jusqu'à 7 jours pour le faire, mais c'est en pratique fait en quelques dizaines d'heures).

Je te conseille pour la carte d'aller voir chez les MVNO genre Carrefour ou Auchan mobile qui sont en général un peu moins chers et moins chiants sur la résiliation.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...