MARTS Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Donc voilà la question que je me posais. "Led de notif ou pas?" Réponse trouver en video. Maintenant reste la question "USB OTG ou pas?" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Druss33 Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Pour l'OTG, s'ils gardent de nouveaux le principe présent sur la Nexus 7 2013, oui, en passant par "Nexus Media Importer". Et il n'y pas de raison que cela change. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Thunder Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Sur suivit de commande, il me semble avoir vu quelqu'un dire qu'il n'y avait pas de led... Alors pour ceux l'ayant reçu, led ou pas led ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zyp Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Oui y'a une Led par contre elle clignote super lentement selon moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumuloux Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Il y a une LED, elle est en bas de l'écran. Mais ça clignote majoritairement en blanc, avec une app comme Light Flow, on peut la configurer (mais pour le moment je sens qu'il y a conflit entre l'app et les notifications donc j'attend une maj) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nunavik Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 faut la voir la led !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nevernding Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Yep, de base j'ai l'impression qu'elle ne marche pas (en tout cas pas pour les mails). Et Light Flow met bien le dawa, ça clignote tout le temps. :'( Quelqu'un a une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziggy x Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 La LED clignote bien mieux avec des applis tierces. Par ex, j'ai remplacé Hangouts par Textra et là elle clignote normalement en blanc, bleu, jaune, rouge, etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nunavik Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 je vais essayer textra par contre pas de smiley disponible avec cette application ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziggy x Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 je les ai avec swiftkey donc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romano64 Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 J'utilise Light Manager, et aucun soucis on peut tout régler. Aucun soucis avec la gestion intégrée de la LED dans Android non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nevernding Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Oui j'ai réussi a faire marcher light flow, pas bien sorcier en fin de compte mais il y'a beaucoup trop d'option dans cette appli... Par contre toujours rien si je la désactivé... Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
westland Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 (edited) la led s'allume qu'avec l'écran éteint elle est verte pour les notifs de FB , blanche pour les mails, SMS et hangouts ( toute les 10s environ) , le plus dur avec Light Flow c'est de se rappeler la signification des couleurs :lol: Edited November 8, 2013 by westland Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortega Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Je sais pas pour vous, mais moi ça me manque une led pour indiquer quand la batterie est pleine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baurez Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Light flow le gère ça Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enthalpie11 Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Par contre vous savez s'il est possible avec lightflow d'enlever la notification lightflow qui se met dans le centre de notification en plus de la notification normal ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
westland Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 (edited) Par contre vous savez s'il est possible avec lightflow d'enlever la notification lightflow qui se met dans le centre de notification en plus de la notification normal ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk oui , dans parametres / exécuter en premier plan, en le décochant Edited November 10, 2013 by westland Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Hey :D Bon je déterre un peu le topic... Venant de BlackBerry, je suis habitué de la led de notif'... j'ai lu que Lightflow pouvait la paramétrer, y'a un moyen de la faire clignoter toutes les 5 secondes? Et puis..vert quand tout va bien, rouge quand il y a un SMS, bleu pour le Bluetooth, orange quand y'a plus de batterie.. c'est possible de le refaire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelyly Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Hey :D Bon je déterre un peu le topic... Venant de BlackBerry, je suis habitué de la led de notif'... j'ai lu que Lightflow pouvait la paramétrer, y'a un moyen de la faire clignoter toutes les 5 secondes? Et puis..vert quand tout va bien, rouge quand il y a un SMS, bleu pour le Bluetooth, orange quand y'a plus de batterie.. c'est possible de le refaire? Light manager est beaucoup plus simple à utiliser , je trouve.Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts