Aller au contenu

Android 4.4 KitKat


Recommended Posts

Bonjour, je viens d'arrivée dans le monde de Samung, 

Quelle est le délais en moyenne pour les mises a jours logiciel?

Pensez vous qu'on aura le droit a une mise a jour 4.4 pour le Note?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci donc il faut entre 3 et 4 mois pour espérer avoir une mise à jour.

Le Note 3 avec Kitkat ...miam miam...

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Modifié par axellr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que KitKat est une mise à jour mineure, qui se concentre visiblement surtout sur l'optimisation de la mémoire, et sachant que notre Note 3 est celui qui en a le plus, pas sur qu'on sente une grande différence !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'optimisation de la ram est très mal gérée sur le Note 3, toujours occupé à 70/90%!!!

Sur mon "ancien" HTC One cela ne dépassait jamais les 60%.

Donc le 4.4 ne sera pas du luxe...

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de te renseigner sur l'utilisation de la RAM par Android. Le post épinglé section Android en général du forum et traitant de pourquoi les tueurs de tâches sont une aberration l'explique très bien.

Et pour résumer : que la RAM soit occupée n'est absolument pas un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'optimisation de la ram est très mal gérée sur le Note 3, toujours occupé à 70/90%!!!

 

Quel serait intérêt de chercher à maximiser la RAM *non utilisée*?

 

C'est un peu comme si on s’efforçait d'avoir en prévenance dans son réfrigérateur, un maximum de place libre. Autant en acheter un plus petit (de frigo) dans ce cas.

 

Mieux vaut utiliser au maximum  de tout ce dont on dispose, en laissant un max d'applis non utilisées en mémoire pour permettre de switcher plus rapidement sur ces dernières.

 

Pour ma part, c'est de voir trop de RAM sous-utilisée qui me ferait dire qu'elle est mal gérée.

 

Un peu de lecture pour comprendre ce que je veux dire: 

https://forum.frandroid.com/topic/18090-les-tueurs-de-taches-arretez-de-tuer-comme-des-sauvages/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt'

Si bien bien compris, 4.4 demande moins de ressources (500Mo suffit) et les gére mieux.

Sous le principe de la dernière activé effaçant la première et ainsi de suite naturellement.

Avoir de la quantité et pleine ou pas n'altérant en rien l'usage du smartphone, vu que si une apllis gourmande se lance, le smarphone fait de la place.

Dans le cas contraire, cela lui permet de refléchir plus vite si l'applis est déjà dans sa mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...