pascal569 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour à tous Je possède un Samsung galaxy ace2 I8160 et je n’arrive pas a supprimer le dossier auto backup qui se trouve dans la galerie photo. Il n’est pas possible de le supprimer en cliquant simplement dessus comme les autres et je ne trouve ce dossier nulle part dans l’explorateur de fichier. Y a-t-il une solution à ce problème. En vous remerciant d’avance. Pascal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Slt, Que appel tu '' le dossier auto backup''? By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal569 Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour Winny5757 J’avais un dossier auto backup qui se trouvait dans la galerie photo avec des photos que j’avais prises, mais qui était une sauvegarde de mon compte Google. Pour le supprimer j’ai effectué une manipulation que j’ai trouvée sur le net et qui est : Suppression de mon compte Google sur mon téléphone se qui a supprimé également la sauvegarde puis je l’ai réactivé en désactivant la synchronisation des photos. Voilà j’ai galéré, mais maintenant c’est OK. Au plaisir Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Donc sujet [résolu] ? By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal569 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Oui résolu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdk Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonsoir ou est ce que je trouve mon compte Google sur mon téléphone ? et comment désactive t on la synchronisation des photos j'ai un Samsung galaxy ace 3 et je ne suis plus toute jeune non plus . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) qu'est ce que la synchronisation des photo , j'ai pas bien saisi ?! le compte google se trouve dans parametres du telephone , compte , google , options de synchronisation Modifié 3 octobre 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.