l_a_m Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 bonjour, Trablic permet de connaitres les horaires du tramway et bus de Bordeaux : http://www.cyrket.com/package/com.lamirault.trablic.android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_a_m Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 La version 1.1 est en ligne. Les plans des lignes de bus et tramway sont maintenant disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 tu devrais proposer un partenariat avec TBC, c'est génial ce que tu as fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 c dommage je prends plus le tram :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Bonjour, A quand la version Paris ? PS : beau boulot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 juste une remarque: Samedi soir vers 21h je me suis demandé si le tram passait après 00h00.. oui ouf je me suis dit! A 00h05 j'ai voulu regarder l'horaire de passage suivant.. ben ça avait du prendre les horaires du dimanche et du coup pas d'horaires après 00h00 Sinon super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Très bonne appli, très utile :D Une petite question : comment récupères-tu les horaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 ca en fait des bordelais sur le forum !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 ya rarement des trams après minuit... ^^ Hé oui, il y a pas mal de bordelais (on est les champiooons (/me sort)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Les TC bordelais proposent des web services ? Sinon techniquement comment est-il possible de récupérer ce genre d'infos Si tu es motivé pour faire les TC lyonnais ce serait excelent. On a aucune application, ni site internet adapté aux mobiles ici à Lyon L'application est vraiment complète, c'est très agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 j'ai oublié de préciser que le tram circulait comme indiqué par l'appli lors de ma consultation avant minuit :) Bordelais = fan d'android ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Oui, on veut des détails techniques :D (oelldefeu > les bordelais c'est les meilleurs quoi :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Merci bcp pr cette appli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_a_m Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2009 je viens de publier la v1.2. Suite à la remarque d'un utilisateur, j'avais effectivement oublié les horaires des bus de nuit. Cette nouvelle version les supporte. Merci pour toutes vos remarques. A+ -- http://trablicapp.appspot.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 GG, j'ai pris direct en flashant mon galaxy, genial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas.l Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Bordelais aussi. Si ça t'intéresse je me suis fait (mais pas publié) une petite appli sans prétention qui affiche l'image du trafic rocade de Bordeaux telle que générée par Bison futé, je peux te passer la source, même si ça mange pas de pain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Pour info l'appli traffoid donne le trafic autour de plusieurs villes de France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_a_m Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2009 thomas.l> je m'etais testé a Android avec ca aussi. C'est ma première appli : Traffoid http://traffoidapp.appspot.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas.l Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Ah oui, ça m'étonnait aussi que ça n'ait pas été fait. L'idéal ce serait d'avoir les données de http://www.circulation.lacub.fr/ mais c'est un peu plus compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 cool d'avoir les développeur en direct. Pour traffoid ce serait super d'avoir les indicateurs locaux de chaque ville, plutôt que Bison Futé. Par exemple Coraly sur Lyon, je pense que c'est plus précis. Et c'est vrai qu'un Trablic pour TCL (lyon) se serait extra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_a_m Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 salut, je viens de faire une version 1.3 qui rajoute une vue pour visualiser les futures stations de vélos VCub. Tout retour est le bienvenu. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 cool super, ça marche! Juste: au départ de la map qui montre les vélos.. on est centré sur paris.. ça charge la map au dessus de paris.. mais on s'en tape en fait! Pourrais tu centrer direct au dessus de bordeaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Très sympa, merci à toi ! Penses-tu faire un jour un module pour planifier un itinéraire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_a_m Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2010 @oeildefeu : quand tu charges la map tu vois seulement Paris ? Il faut ensuite que tu te deplaces sur Bordeaux pour voir les stations ? Est ce ca ? @Sarti : dis m'en plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 ha ben en fait ça me l'a fait que la première fois. Maintenant ça charge directement la ou j'étais la dernière fois (derriere le popup d'attente spinner). Ensuite hop au dessus de bordeaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.