Aller au contenu

Trablic : Horaires des bus et tramway bordelais


l_a_m

Recommended Posts

salut,

J'utilise cette application depuis un certains moment , je la trouve au top.

Par contre le nouveau réseau de bus n'a pas l'air tout a fait fonctionnel suite à la dernière MAJ

Exemple la ligne 26 les arrêt ne sont pas les bon (dans la liste ) , et nous n'avons pas non plus la direction affiché lorsque les heures de passages sont affiché.

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

@Lucas01 :

Pour les lyonnais, essayez 'Next Transport' ; l'appli est disponible sur l'android market. Elle donne accès aux itinéraires, cartes et horaires des bus, métros et tram de Lyon

Modifié par asspect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Next
Merci pour l'info ! je ne connaissais pas cette appli :) Ce serait bien un système de notifications par centres d'intérêts dans le market (ou un des services annexes). Genre "toutes les applis qui concernent directement ma ville/région/département" :P parce que si les auteurs ne font pas de pub, on les rate ces applis super pratiques :(

Entre Radio France et Next Transport je viens de gagner deux super applis qui manquaient réellement à ma vie quotidienne ce week-end. J'aime de plus en plus Android :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci asspect pour l'appli! Excellent, pile poil ce que je cherchais :) par contre l'écran d'accueil n'est pas en plein écran sur mon Nexus one, il ne doit pas être adapté aux grands écrans dommage, peut être dans une future maj.

Edit: ah et aussi, lorsqu'une ligne a deux directions, l'appli ne fait pas la distinction...

Edit 2: J'ai envoyé un mail au développeur, on va voir s'il y prête attention :) .

Modifié par yaya69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, la protection, je comprends si l'appli est payante.

Là, elle est gratuite... Pour les stats, soit.

Mais bon, c'est con que des utilisateurs se trouvent lésés (ne téléchargeant pas l'appli au final). Notre intérêt n'est pas de balancer l'application partout, juste de pouvoir trouver un moyen de l'installer car elle n'est pas dispo sur le Market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...