Jump to content
l_a_m

Trablic : Horaires des bus et tramway bordelais

Recommended Posts

salut,

J'utilise cette application depuis un certains moment , je la trouve au top.

Par contre le nouveau réseau de bus n'a pas l'air tout a fait fonctionnel suite à la dernière MAJ

Exemple la ligne 26 les arrêt ne sont pas les bon (dans la liste ) , et nous n'avons pas non plus la direction affiché lorsque les heures de passages sont affiché.

Bon courage !!

stig> ah mince :(. Merci pour l'info sur ce BUG. Je vais tenter de voir d'ou il vient.

BzHBenJ> OK pour la ligne 26. Je vais vérifier ca.

Plop,

Moyen d'avoir l'apk ?

Elle n'est pas visible depuis le market du Tattoo. :(

Bon courage si tu l'obtiens car malgré mes demandes je n'ai jamais trouvé d'écho :)

Comment on peut les extraire ?

J'vais essayer de faire ça moi même...

@Lucas01 :

Pour les lyonnais, essayez 'Next Transport' ; l'appli est disponible sur l'android market. Elle donne accès aux itinéraires, cartes et horaires des bus, métros et tram de Lyon

Edited by asspect

Next
Merci pour l'info ! je ne connaissais pas cette appli :) Ce serait bien un système de notifications par centres d'intérêts dans le market (ou un des services annexes). Genre "toutes les applis qui concernent directement ma ville/région/département" :P parce que si les auteurs ne font pas de pub, on les rate ces applis super pratiques :(

Entre Radio France et Next Transport je viens de gagner deux super applis qui manquaient réellement à ma vie quotidienne ce week-end. J'aime de plus en plus Android :D

Merci asspect pour l'appli! Excellent, pile poil ce que je cherchais :) par contre l'écran d'accueil n'est pas en plein écran sur mon Nexus one, il ne doit pas être adapté aux grands écrans dommage, peut être dans une future maj.

Edit: ah et aussi, lorsqu'une ligne a deux directions, l'appli ne fait pas la distinction...

Edit 2: J'ai envoyé un mail au développeur, on va voir s'il y prête attention :) .

Edited by yaya69

Bon courage si tu l'obtiens car malgré mes demandes je n'ai jamais trouvé d'écho :)

J'ai essayé un backup depuis mon Magic mais l'appli est protégée.

Donc je ne sais pas comment passer outre la protection. :/

Le principe de la protection, est d'empêcher ce genre de copie ^^

C'est dommage que l'auteur ne veuille pas fournir l'apk :(

Ben, la protection, je comprends si l'appli est payante.

Là, elle est gratuite... Pour les stats, soit.

Mais bon, c'est con que des utilisateurs se trouvent lésés (ne téléchargeant pas l'appli au final). Notre intérêt n'est pas de balancer l'application partout, juste de pouvoir trouver un moyen de l'installer car elle n'est pas dispo sur le Market.

bonjour,

d'après mes recherche, le pb avec le HTC Tatoo viendrait de la taille de l'écran. Je suis en train de modifier l'application afin de mieux gérer les multiples tailles d'écran.

Quel problème il y a sur le Tattoo ?

Il serait possible de tester l'appli ?

Merci !