l_a_m Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 La version 1.4 vient d'être déployée sur le Market. Elle mets à jour la gestion des futures stations VCUB avec notamment le nombre de vélos disponibles et le nombre de places libres sur chaque station. Tout commentaire est le bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_a_m Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 ah et aussi un Menu "Quitter" sur la vue principale ... Plusieurs personnes ayant fait des remarques sur ce manquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keumar Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 J'ai testé vite fait, ça a l'air vachement bien comme appli ! Mais tu vas avoir un boulot énorme quand le réseau va changer ! Tu as déjà préparé le coup ou pas ? Si t'as besoin d'un coup de main je suis prêt à aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Merci pour cette apli et vive Bordeaux (on se retrouve sur les quinconces comme l'année dernière ? lol) Et y'a t il la possibilité de se géolocaliser et de nous mettre directement les stations les plus proches avec le prochain passage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Pas de changement d'icone de prévu ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_a_m Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 Garp> euh pour le moment je n'ai encore rien fait la dessus c'est vrai :( Gils> j'avais pensé à cela effectivement ... Question: Quelqu'un a t il utilisé Trablic avec un HTC Hero ? Est ce que cela marche bien ? Un utilisateur m'a remonté le fait que Trablic n'est même pas visible sur le Market depuis son HTC Hero. Merci des vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keumar Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Garp> euh pour le moment je n'ai encore rien fait la dessus c'est vrai :(Gils> j'avais pensé à cela effectivement ... Question: Quelqu'un a t il utilisé Trablic avec un HTC Hero ? Est ce que cela marche bien ? Un utilisateur m'a remonté le fait que Trablic n'est même pas visible sur le Market depuis son HTC Hero. Merci des vos retours. J'ai testé sur mon Hero, ça fonctionne bien. Après je l'ai pas utilisé très longtemps. Si y'a juste une remarque que je ferais, c'est sur le passage portrait/paysage, pas très pratique je trouve. Ca serait pas possible de tout mettre en portrait ou tout en paysage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Je ne trouve pas l'application sur le market, comment procéder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_a_m Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 Pour info : http://code.google.com/p/trablic-tracking/issues/detail?id=2 Vu que j'ai déjà eu des retours d'utilisateurs. Une nouvelle version est en cours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Je ne trouve pas l'application sur le market, comment procéder? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_a_m Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 quelle version d'Android ? quel téléphone ? Je ne trouve pas l'application sur le market' date=' comment procéder?[/quote']:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 1.6 Android et Acer Liquid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) Quelqu'un pour me donner l'apk afin de l'installer ensuite svp :) Modifié 25 février 2010 par kaltan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 @Sarti : dis m'en plus ... Ben par exemple une géo-locatisation avec Google Map puis on se crée un itinéraire, par exemple il nous trouve Gare Saint Jean et on met comme destination Place de la Victoire et il nous dit le trajet pour y aller : donc là par le bus de la ligne 16 ou bien si plus rapide à pied... tu vois ce que je veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_a_m Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 ok je vois. Mais google maps fait déjà ça sous Android 2.1 non ? @Sarti : dis m'en plus ... Ben par exemple une géo-locatisation avec Google Map puis on se crée un itinéraire' date=' par exemple il nous trouve Gare Saint Jean et on met comme destination Place de la Victoire et il nous dit le trajet pour y aller : donc là par le bus de la ligne 16 ou bien si plus rapide à pied... tu vois ce que je veux dire ?[/quote'] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_a_m Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 La version 2.0 vient d'être déployée ... Elle corrige la gestion des horaires Tram et Bus et la visualisation des informations sur les stations VCUB. Un module de géolocalisation des stations Tram et VCUB les plus proches a été ajouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) Waou rapide la mise à jour. C'est vraiment une super application que tu as fait là. Meme si je ne prend pas beaucoup les transport en commun, c'est pour moi une vraie application phare de ce que peux apporter un smartphone dans la vie de tout les jours. Sinon, j'aimais bien les carré du debut pour choisir bus/tram/etc... mais bon, c'est trés bien comme ça aussi. Aprés j'ai du mal à avoir la carte affiché sous les velos (qui eux sont bien placés) mais je pense que c'est d'avantage un probleme au niveau de ma vitesse de reseau entre mon hero, bouygues et cette satané couverture bordelaise. Encore merci pour cette application. Modifié 26 février 2010 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_a_m Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2010 Je pense que c'est plutot un BUG du au passage dans une vue à onglets. Pour le moment je viens de livrer une version 2.0.2 qui remet la vue précédente. Waou rapide la mise à jour. C'est vraiment une super application que tu as fait là. Meme si je ne prend pas beaucoup les transport en commun, c'est pour moi une vraie application phare de ce que peux apporter un smartphone dans la vie de tout les jours. Sinon, j'aimais bien les carré du debut pour choisir bus/tram/etc... mais bon, c'est trés bien comme ça aussi. Aprés j'ai du mal à avoir la carte affiché sous les velos (qui eux sont bien placés) mais je pense que c'est d'avantage un probleme au niveau de ma vitesse de reseau entre mon hero, bouygues et cette satané couverture bordelaise. Encore merci pour cette application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Quelqu'un pour me donner l'apk que je ne vois pas sur le market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Elle est sur le market. Sinon perso je préfère largement comme ça, plus clair qu'avant!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Merci je sais utiliser le market mais avec mon Acer Liquid sous Android 1.6 je ne la vois nul part (malgré QR ...). Si quelqu'un pouvait me donner la dernière apk ce serait vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Il a raison, certains téléphones ont des problèmes avec le market et n'ont pas accès à toutes les applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Bon allez tant pis je me passerai de cette application. Merci tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_a_m Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 tu peux m'en dire plus ? Je n'etais pas au courant de ces pbs ... Il a raison, certains téléphones ont des problèmes avec le market et n'ont pas accès à toutes les applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Hey C'est vrai que les velos marchent parfaitement maintenant. Par contre 2 petites choses. La mise à jour ne se fait pas bien dans le sens où l'appli ne se lance plus à partir du menu. Le tel me dit que l'appli n'est plus au bon endroit. Il me faut donc desinstaller puis reinstaller. Je sais pas si je suis seul dans ce cas, mais bon, ce n'est franchement pas trés contraignant en soi. Sinon, je ne sais pas ce qu'est censé faire la geoloc, mais ça ne marche pas sur mon hero. En effet, il semble qu'il y ai un petit bug dans la gestion du GPS, dans la mesure où il s'active au niveau du menu de selection (bus/tram/bike/geoloc) mais se desactive lorsque je clique sur une des fonction et donc notamment la localisation. J'ai donc une page qui s'affiche avec tram A B C et les vcub, et rien de plus, je ne peux rien cliquer etc.. Merci encore pour cet appli sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.