r0bin0u Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonsoir! Alors voila j'ai voulu installer une rom et ca a foiré (rom corrompu) donc nexus 4 bloquer sur logo Google! Je veux le remettre d'origine mais il n'est pas detectez en Adb mais que en fastboot. SI quelqu'un pourrai m'aidez , ca fait 2h que j'ai plus de tel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonsoir as tu accès au bootloader ? (Volume bas + Power) Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 ces bon j'ai flasher un nouveau recovery et ma rom a put ce flasher merci quand meme! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Tant mieux :-) bonne continuation Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.