Salamandar3500 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Salut à vous !Je viens d'acheter mon Wiko Stairway (sinon, je ne serais pas là ;) ) !Par contre je suis allé un peu vite, et j'ai installé CWM (Par l'astuce trouvée sur ce forum, et pas de problème à l'install, d'ailleurs).… sans faire un backup du recovery stock…Alors questions dans l'ordre :× On a besoin de faire un backup du recovery stock pour le restaurer, non ? (il est pas sauvegardé ailleurs ?) × Est-ce que quelqu'un a fait un backup ?× Si oui ben… Partage ? :DDésolé de mon manque d'expérience, mais j'apprends sur le tas !Salamandar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamandar3500 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bon, après quelques visites sur les autres posts, j'ai la réponse à ma question… :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bon, après quelques visites sur les autres posts, j'ai la réponse à ma question… :P Ça pourrait aider d'autres membres ... si tu disais où :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Slt, Tu la pris dans une ROM officiel,non? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seuf Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 +1 un backup de la partition recovery stock m'interesse également (au as ou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.