Aller au contenu

GSII bug aprés un root

Recommended Posts

Bonsoir;

Je me permets de poster ce message car j'ai un problème, il y a quelques jours j'ai voulu rooter mon téléphone, tout c'est bien dérouler, mais dès le lendemain il sait mis à bug du genre plantage totale ( obliger d'enlever la batterie), l'appareil est devenu lent. J'aurais donc voulu savoir si ça venait du root ?

Merci

Telephone : Galaxy s2 GT-I9100

Version : 4.1.2

Modifié par Artek

Bonjour,

Ce post n'est pas à sa place. Comme il est rappelé quand on crée un sujet, les questions spécifiques à un smartphone doivent être posées dans la section du smartphone en question => je déplace dans la section du SII.

Merci de faire plus attention la prochaine fois ...  :P

Ah oui, quand on fait un copier/coller d'un post fait dans un autre forum (je reconnais le fond bleu ciel de (Lien interdit)...) ça serait sympa d'enlever leur formatage :

- sélectionner tout le texte 

- cliquer sur la gomme dans la barre d'outils en haut

Alors tout d'abord désolé pour le retard, comme application j'ai installé Adaway, DataSync et Titanium Backup.
J'ai bien essayé de faire un "wipe data/factory reset" mais ça n'a rien changé.
J'ai aussi constaté depuis le root que les deux boutons à côté de "home" restait continuellement allumer, alors qu'ils étaient réglés surle 1.5 secondes.

Adaway et DataSync, ça m'étonnerais qu'ils soient à l'origine du problème.

Par contre, regarde du coté de Titanium. Tu as du désactiver/geler des applications système qu'il ne fallait pas.

Avant de faire toutes modifications sur ton téléphone après le root, il faut par précaution, faire un backup des partitions avec le recovery (le machin que l'ont active avec une combinaison de touche à l'allumage du téléphone précédemment éteint).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...