Artek Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Bonsoir;Je me permets de poster ce message car j'ai un problème, il y a quelques jours j'ai voulu rooter mon téléphone, tout c'est bien dérouler, mais dès le lendemain il sait mis à bug du genre plantage totale ( obliger d'enlever la batterie), l'appareil est devenu lent. J'aurais donc voulu savoir si ça venait du root ?MerciTelephone : Galaxy s2 GT-I9100 Version : 4.1.2 Modifié 3 novembre 2013 par Artek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, Ce post n'est pas à sa place. Comme il est rappelé quand on crée un sujet, les questions spécifiques à un smartphone doivent être posées dans la section du smartphone en question => je déplace dans la section du SII. Merci de faire plus attention la prochaine fois ... :P Ah oui, quand on fait un copier/coller d'un post fait dans un autre forum (je reconnais le fond bleu ciel de (Lien interdit)...) ça serait sympa d'enlever leur formatage : - sélectionner tout le texte - cliquer sur la gomme dans la barre d'outils en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Slt Normalement le beug ne devrait pas venir du root puisque il fonctionné bien,non? Quelle action spécifique tu fais après ton root? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Modifié 3 novembre 2013 par Winny5757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artek Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Désolé pour le poste qui n'est pas à ça place et le copier/coller ^^ Salut WINN, après le root je n'ai rien fait de spécifique a part utiliser 2-3 aps qui demandaient un rootage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Application du style? Ta essayer de faire un wipe cache ou autre? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 @Artek : merci d'avoir corrigé la mise en forme en tous cas. Tu es le premier à qui je fais la remarque et qui corrige. J'apprécie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Et moi alors sniff Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artek Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Alors tout d'abord désolé pour le retard, comme application j'ai installé Adaway, DataSync et Titanium Backup.J'ai bien essayé de faire un "wipe data/factory reset" mais ça n'a rien changé.J'ai aussi constaté depuis le root que les deux boutons à côté de "home" restait continuellement allumer, alors qu'ils étaient réglés surle 1.5 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champignac Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Adaway et DataSync, ça m'étonnerais qu'ils soient à l'origine du problème. Par contre, regarde du coté de Titanium. Tu as du désactiver/geler des applications système qu'il ne fallait pas. Avant de faire toutes modifications sur ton téléphone après le root, il faut par précaution, faire un backup des partitions avec le recovery (le machin que l'ont active avec une combinaison de touche à l'allumage du téléphone précédemment éteint). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.