ThomasFlay Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjours à tous, me voila bien embêté, je viens de lancer un flash en 2.1 (I570XXJCE.tar) de mon galaxy spica de chez orange, Mais Odin reste bloqué sur <1> factoryfs.rfs download.. Depuis plus de 45minutes, Est-ce normal docteur? Je risque quoi en le débranchant, et en retentant un autre flash? Je suis sous XP SP3 et j'utilise odin v4.03 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je crois que tu ne risque rien, ça m'est arrivé une fois j'ai débranché et reflashé simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Depuis plus de 45minutes, Est-ce normal docteur?NonJe risque quoi en le débranchant,Rienet en retentant un autre flash?De toute façon, il faudra que tu le retapes...Attention, tu utilises bien le ops_3!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasFlay Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 merci beaucoup, Ouf trop de pression... mon ops c'est: spica_jc3.ops je viens de lancer un autre flash, il reste toujours sur <1> factoryfs.rfs download.. ( depuis 2 minutes ) Combien de temps ça doit prendre normalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksnakes Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 dis nous ce que tu coches et les fichiers que tu mets dans odin, comme ça on te dira ce que tu fais de mal (pas bien, méchant!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasFlay Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 ^^ le log de odin: Download Start...<0> Create File... <1> StartThread Detected : 1 <2> StartThread Detected : 0 <3> StartThread Detected : 0 <4> StartThread Detected : 0 <5> StartThread Detected : 0 <6> StartThread Detected : 0 <7> StartThread Detected : 0 <8> StartThread Detected : 0 <1> setup connection... <1> odin mode.. check plcatform verification. <1> START!!! <1> check download environment. <1> zImage download.. <1> 1/5 Finished. <1> datafs.rfs download.. <1> 2/5 Finished. <1> factoryfs.rfs download.. Le fichier OPS: 0,boot1,Sbl 2,logo 3,zImage 4,datafs 5,factoryfs 6,cache 7, 8,modem 9,efs I570XXJCE.tar: cache.rfsdatafs.rfs factoryfs.rfs modem.bin zImage voila je pense qu'il y a tout... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 T'as le port USB encroté ? lol C'est bizarre que ça plante en plein milieu, télécharge à nouveau le firmware et ressaie. Au pire test d'un autre PC si tu peux sinon essaie de reboot ton ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasFlay Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je vien de changer de port USB, et Bingo! ça roule! merci à tous je comprend pas... mais c super! Merci a tous, très bon forum réponses rapides et agréable, bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.