Aller au contenu

Désactiver push maus synchro toutes les 15 min ?

Recommended Posts

perso je voie pas l’intérêt de relevé les mails "que" toutes les quinze minutes je préfère les recevoir quand ils arrivent...

Et ?

Je vois pas bien la solution que tu donnes.

perso je voie pas l’intérêt de relevé les mails "que" toutes les quinze minutes je préfère les recevoir quand ils arrivent...

Cela permet une grande économie de la batterie par exemple. Car avec ce tu choisis, l'appareil est toujours "en recherche" des mails.

heu non l'appareil ne recherche pas les mails je n'utilise que Gmail pour synchronisé toutes mes adresse mails donc elles sont vérifier automatiquement toutes les x minutes et récupérer lorsqu'elle arrive sur la boite Gmail

Et ?

Je vois pas bien la solution que tu donnes.

sans interets...

heu non l'appareil ne recherche pas les mails je n'utilise que Gmail pour synchronisé toutes mes adresse mails donc elles sont vérifier automatiquement toutes les x minutes et récupérer lorsqu'elle arrive sur la boite Gmail

sans interets...

Tu dis "elles sont vérifier automatiquement toutes les x minutes" c'est justement ce que je souhaite :) Comment fais-tu depuis Android pour cela ?

ben tu synchronise tes adresse mails avec Gmail sur le pc tous simplement, et ils arrive en même temps sur pc et sur le téléphone.....maintenant si c'est du push ou non....l'autre solution pour l’économie de batterie et de couper les datas et d'avoir une appli qui les réactives toutes les x minutes et qui les recoupe apres x minutes...

perso, non mais tu as essayer tasker ?

https://play.google.com/store/apps/details?id=net.dinglisch.android.taskerm&hl=fr

Je ne sais pas pour les 149 autres, mais moi je n'en ai aucune idée... 

EDIT : voir du coté de Tasker, éventuellement ? juste une idée en l'air.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...